Aller au contenu

Deux jeux à vendre


Messages recommandés

Bonjour, j'aurais plusieurs jeux à vendre en raison d'une incompatibilité avec le thème et/ou les mécaniques. Et je commence aussi a manquer sérieusement de place pour ranger mes jeux...... :lol:

 

Je suis sur l'Ile de Montreal et prefererais dealer en personne localement, idéalement à un endroit accessible en métro. Prix basés sur les autres annonces pour ces jeux sur le forum et BGG.

 

 

1. Metropolys (Ystari) : Matériel en excellent état et dans des ziplocs, cartes même pas sorties de l'emballage. Minuscule (Il faut la chercher) entaille sur une des arêtes supérieures de la boite, sinon en excellent état général. 35$ 30$25$

---Vendu---

 

2. Campaign Manager 2008 (Z-Man Games) : Matériel complet et comme neuf, rangé dans de multiples ziplocs. Dommages légers sur la boite (peu évident tout de même) :petite déchirure sur la face arrière de la boite au niveau du titre (peu visible), coin supérieur gauche légèrement enfoncé et petit coup de crayon dans le coin supérieur droit (effacé à l'alcool) sinon en bon état général. 20$ 15$12$

---Vendu---

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baisse de prix pour Metropolis et Campaign Manager 2008. Jeux additionnels retirés de la vente pour le moment pour cause d'erreur lors de l'estimation de leur état. Mise a jour de la description de l'état des jeux restants pour éviter tout problème à l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...