Aller au contenu

Recherche Joueurs Intéressés ou Groupe


PsykoStorm

Messages recommandés

Salut à vous je me réessaie...

 

Je cherche des joueurs prochent de Lévis, St-Jean Chrysostome, St-Romuald, etc. intéressés à se joindre à mon groupe. (Tk on est 2 régulier et j'ai 3 autres chum qui viennent une fois de temps en temps)

Disponibilité: le vendredi soir principalement. Pour ma part je suis disponible pratiquement tous les vendredi soir à moins d'une exeption.

 

J'aimerais bien avoir un groupe de 4 à 6 joueurs régulier capable de se réunir au moin 1x par mois.

Je réussi à être 2 joueurs quasiment toutes les semaines, 3 joueurs une fois par mois environ et genre 4 joueurs une fois par 3 mois... 5 joueurs une fois par année... ce qui n'est pas asser souvent à mon goût.

 

Le but : c'est pas mal plus le fun faire des games de 4 à 6 joueurs qu'à 2 joueurs.

 

Au plaisir de vous rencontrer.

 

Dale

 

 

Style de jeux:

Agricola

Caylus

Puerto Rico

Age of industry

Hansa Teutonica

Rise of the empire

RuneWars

Twilight Imperium

Starcraft

etc...

Tk il y en a d'autres, mais c'est pour montrer que c pas mal toutes les styles et que j'aime bien en apprendre de nouveaux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi disponible les vendredis soirs, mais par contre je préfère faire les soirées jeux chez moi parce que j'ai un ptit bébé de 4 mois. Aussi, j'ai des amis qui peuvent venir jouer le vendredi soir après leur game de soccer. J'aime pas mal le même style de jeux que ton groupe, mais comme je suis étudiant à temps plein à l'université, je commence à être de plus en plus occupé à mesure que la fin de session approche. Bref, ce que je dis c'est que si vous êtes prêt à vous déplacer, on pourrais jouer chez moi les vendredis soir à peu près 2 fois d'ici milieu décembre. Ma copine pourrait aussi se joindre à nous si jamais on joue des jeux moins complexes (Tobago, Code 777 et Pandémie entres autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...