Aller au contenu

Merci aux organisateurs de Ludo-Outaouais


surprisedpoultry

Messages recommandés

Un grand merci aux organisateurs, qui ont souvent sacrifié leur temps de jeu, pour une rencontre très réussie!

 

J'ai appris dans le journal Metro d'Ottawa, que nous avions accès à 550 jeux dans la ludothèque! On ne manquait pas de choix, c'est sûr!

 

Encore bravo!

 

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à toute l’équipe. Ce fût un moment formidable pour moi et ma conjointe. Vous êtes dynamique et chaleureux et votre enthousiasme pour le jeu est contagieux. On espère revoir bon nombre d’entre vous au JAB. Je nourri une l’espoir d’une vengeance à TIME`s up mhouhaahahahaaaaaaa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je remercie spécialement Jérôme de m,avoir expliqué MON jeu de Junta! Merci pour la traduction... ;-)

 

Ce fut également un plaisir de recevoir et rencontrer Zendor et de revoir Capitaine Grappin. C'est pas mal le fun d'inviter du monde chez soi, bien que pas très bon pour les heures de sommeil! :unsure:

 

Un plaisir aussi de rencontrer toutes les personnes à qui j'ai eu la chance de parler, expliquer des jeux, etc. en particulier celles qui m'ont forcé à m'asseoir avec eux pour jouer. :laughingdude

 

Sinon, bravo aux organisateurs et merci aux autres visiteurs. Ludo est en pleine croissance et a fait un bien beau chemin depuis sa création il y a 6 éditions!

 

Marmont

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs, très beau festival.

 

Seul reproche : le choix de jeux était tellement intéressant que les gens n'avaient plus le temps d'essayer mon prototype! C'est une blague bien sûr. Moi-même j'ai souvent quitté ma table pour me laisser tenter.

 

Junta a été mon jeu préféré. Court, simple et efficace.

 

Je ne pourrai sûrement pas revenir l'an prochain, parce que je déménage en Allemagne, mais j'ai beaucoup aimé l'expérience.

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul reproche : le choix de jeux était tellement intéressant que les gens n'avaient plus le temps d'essayer mon prototype! C'est une blague bien sûr. Moi-même j'ai souvent quitté ma table pour me laisser tenter.

Pas tant que ça. Il y a une autre personne qui m'a fait la même remarque. Les jeux d'Essen ou les prototypes... les jeux d'Essen ou les prototypes... Un choix finalement qui va pas mal dans al même direction. Il va falloir trouver une façon d'encourager les gens à essayer les prototypes.

Je ne pourrai sûrement pas revenir l'an prochain, parce que je déménage en Allemagne, mais j'ai beaucoup aimé l'expérience.

 

Merci encore.

Ah ben c'est ça, il choisit d'aller à Essen au lieu de Ludo-Outaouais. Est-ce que tu y seras longtemps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tant que ça. Il y a une autre personne qui m'a fait la même remarque. Les jeux d'Essen ou les prototypes... les jeux d'Essen ou les prototypes... Un choix finalement qui va pas mal dans al même direction. Il va falloir trouver une façon d'encourager les gens à essayer les prototypes.

 

Peut-être faire tirer un jeu assez "hot" parmi les joueurs ayant essayé au moins un prototype. Ou encore faites le triathlon avec les prototypes ;).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai sûrement pas revenir l'an prochain, parce que je déménage en Allemagne, mais j'ai beaucoup aimé l'expérience.

 

Merci encore.

Ah ben c'est ça, il choisit d'aller à Essen au lieu de Ludo-Outaouais. Est-ce que tu y seras longtemps?

 

Romain, Tu cherches une place où rester l'an prochain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai sûrement pas revenir l'an prochain, parce que je déménage en Allemagne, mais j'ai beaucoup aimé l'expérience.

 

Merci encore.

Ah ben c'est ça, il choisit d'aller à Essen au lieu de Ludo-Outaouais. Est-ce que tu y seras longtemps?

 

Romain, Tu cherches une place où rester l'an prochain?

Héhé c'est une idée. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf qu'il n'a pas dit en Allemagne...

 

Berlin-Essen ça se fait assez bien en train matin et soir... :fuckedup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...