Aller au contenu

Ludo dans le quotidien Metro Ottawa


Yves Tourigny

Messages recommandés

Un gros bravo Yves, tu as fait un travail admirable. CBC et Radio-Canada sont venus avec leur caméra, l'entrevue de Marc au 104,7 et ton entrevue à la radio de CBC et maintenant cet article au journal local. Cela fait connaître notre hobby au grand public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros bravo Yves, tu as fait un travail admirable. CBC et Radio-Canada sont venus avec leur caméra, l'entrevue de Marc au 104,7 et ton entrevue à la radio de CBC et maintenant cet article au journal local. Cela fait connaître notre hobby au grand public.

 

Lors de notre voyage de retour vers Montréal hier soir, nous discutions justement des jeux de société et de la visibilité qu'ils ont au Québec. Je crois que ce sont de très bonnes nouvelles car il faut de la visibilité pour que la popularité augmente. De plus en plus de d'adeptes rejoignent les rangs ludiques et c'est tant mieux.

 

Ce que je trouve fascinant c'est que lorsque l'on essaie d'attirer les gens vers les jeux de société, ils y prennent goût et en redemandent. C'est un hobby qui rassemble et qui renforce les liens avec les autres (d'où l'appelation "Jeux de société" plus précise que "Board games"). Je m'écarte un peu du sujet par contre, mais bon...

 

+1 pour Ludo-Outaouais et sa visibilité grandissante ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros bravo Yves, tu as fait un travail admirable. CBC et Radio-Canada sont venus avec leur caméra, l'entrevue de Marc au 104,7 et ton entrevue à la radio de CBC et maintenant cet article au journal local. Cela fait connaître notre hobby au grand public.

 

Il faut remercier Pam(zilla) aussi. Ce sont en partie ses conseils experts qui ont fait en sorte que notre communiqué de presse a connu autant de succès.

 

Yves

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La visibilité de l'événement est impressionnante.

 

Petits cachotiers, je ne savais même pas que Ludo-Outaouais était devenue membre de la Fédération québécoise des jeux récréatifs. Ça c'est fort. Ça veut dire qu'à chaque numéro de Récréation Québec, les activités pourront y être affichées, soit les rencontre hebdomadaires et une fois par année, la rencontre ludique. Bravo!

 

Je ne suis jamais capable de trouver un reportage sur le site de Radio-Canada, leur engin de recherche est tellement pourri. Je cherche "Ludo-Outaouais" et je ne trouve rien. Si vous pouvez afficher un lien vers le reportage, ce serait cool.

 

Encore bravo pour la promotion de l'événement et de notre loisir préféré :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La visibilité de l'événement est impressionnante.

 

Petits cachotiers, je ne savais même pas que Ludo-Outaouais était devenue membre de la Fédération québécoise des jeux récréatifs. Ça c'est fort. Ça veut dire qu'à chaque numéro de Récréation Québec, les activités pourront y être affichées, soit les rencontre hebdomadaires et une fois par année, la rencontre ludique. Bravo!

 

Je ne suis jamais capable de trouver un reportage sur le site de Radio-Canada, leur engin de recherche est tellement pourri. Je cherche "Ludo-Outaouais" et je ne trouve rien. Si vous pouvez afficher un lien vers le reportage, ce serait cool.

 

Encore bravo pour la promotion de l'événement et de notre loisir préféré :pouce

 

http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop...p;duree%3Dcourt

 

C'est le deuxième clip de 3, au début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...