Aller au contenu

La Récréation fait relâche


Anne-Nana

Messages recommandés

Mercredi le 15 décembre se tenait la dernière soirée-jeux de l'année 2010 à la Récréation, année qui s'est terminée en beauté, grâce à la gang d'Ilot 307 qui nous a aimablement fourni et expliqué les jeux Tikal II et 7 Wonders. Un exemplaire de chacun de ces jeux a été gagné lors d'un tirage par Martin 'qui ne gagne jamais rien' Jacques et un autre beau gars dont le nom m'échappe.

 

5 parties de 7 Wonders se déroulaient simultanément à des tables différentes, et dès qu'une partie se terminait, les gens en rejouaient une autre. J'ai dû patienter UNE HEURE pour finalement réussir à en jouer et gagner une! :laughingdude

 

Je n'arrive pas à mettre à jour le calendrier Événement sur la page d'accueil, alors ne tenez pas compte des dates de soirées et journées jeux inscrites. Vacances pour ma fille et moi dès demain, de retour le 23 janvier.

 

Joel et Audrey seront sur place à compter du mercredi 12 janvier pour tenir les soirées-jeux du mercredi et les journées-jeux du dimanche.

 

Sur ce, Joyeux Noel et Bonne et Heureuse Année à tous et toutes. Je vous souhaite bien entendu plein de jeux en 2011, mais surtout plein d'amis avec qui jouer, d'amour, de santé et de joie dans vos vies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de nous avoir accueilli chaleureusement durant cette année. Je n'ai pu dernierement me rendre a La récré a cause du travail mais l'envie était la . Je vous souhaite a toi et ta fille de belles fêtes et surtout un beau voyage.

 

 

a plus xx

 

Luis ito ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...