Aller au contenu

Diplomacy en ligne


Messages recommandés

Je suis désolé Éric et tous les joueurs de la partie, j'ai perdu ma motivation. Il me faudrait plus de temps et de motivation pour négocier et là je me rends compte que le goût n'est plus là. Bref cela m'arrangerait si vous trouveriez un remplacant. Si vous ne trouvez personne je vais jouer.

 

Désolé pour le trouble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé Éric et tous les joueurs de la partie, j'ai perdu ma motivation. Il me faudrait plus de temps et de motivation pour négocier et là je me rends compte que le goût n'est plus là. Bref cela m'arrangerait si vous trouveriez un remplacant. Si vous ne trouvez personne je vais jouer.

 

Désolé pour le trouble.

 

Écoute je te comprend, Je suis déçu que ça n'est pas été plus dynamique que ça...

Je vais voir comment je pourrais faire pour te remplacer..

 

Danny pour répondre à ta question ..

Je crois que nous allons simplement en commencer une nouvelle.

 

Mais comme je veux que ce soit un peu plus rapide, je vais p-e le faire sur un autre site de sorte à ce que l'on puisse jouer à moins de 7 joueurs.

 

Alors avis à tous ceux qui se sont inscrit à la partie actuelle,

le nouveau site se trouve à l'adresse suivante : http://www.conquestofnations.com/

 

Allez vous inscrire et je vous enverrai sous-peu le nom de la partie et le mot de passe.

 

Je vous promet que l'on finira pas jouer une superbe partie ! :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous promet que l'on finira pas jouer une superbe partie ! :cooldude

 

Quelle belle motivation!! En tout cas, j'espère ne pas avoir lu les règles pour rien! Je suis toujours motivé. Toutefois, j'ai manqué mon premier tour dans l'autre partie... J'étais en congé de Pâques et je n'ai pas pensé les envoyer avant.. :nosefinger . Je serai donc bien content d'en faire une nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous promet que l'on finira pas jouer une superbe partie ! :cooldude

 

Quelle belle motivation!! En tout cas, j'espère ne pas avoir lu les règles pour rien! Je suis toujours motivé. Toutefois, j'ai manqué mon premier tour dans l'autre partie... J'étais en congé de Pâques et je n'ai pas pensé les envoyer avant.. :nosefinger . Je serai donc bien content d'en faire une nouvelle!

 

 

Parfait !

 

Donc nous ferons une partie à 6 joueurs

 

Voici les infos :

 

Nom : Take III

Password : dragons2011

Code de la partie : 1304010073

 

Voici les settings :

 

Initial Setup Wait for all players Turn Advancement

Name: Take III

Map: Europe

Players: 6

Scored: No

Country Selection: Random

Type: Private

Language: French

Password: dragons2011

First Turn Extended Time: 3 Days

Time Before Auto Advance: 3 Days

Custom Rules

Colonies To Win: 19

Player Identification: No

Player Communication: Yes

Minimum Player Level: Any

Maximum Player Level: Any

Remove Players: Never

 

 

Voilà !!! J'espere vous revoir sur le champs de bataille bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc pour ne pas se faire les culottes à terre c'est d'envoyer ses ordres longtemps d'avance (dès qu'on voit les résultats), négocier et modifier nos ordres au besoin.

 

En fait à ce que j'ai compris, plusieurs personne ont eu de la difficulté avec leur ordre ... et il serait "in" pour relancer une partie.

C'est pour ca que j'ai fait la partie "Take II".

Mais sachant que tu n'as plus la motivation ... j'ai fait la partie "Take III" sur un autre site pour jouer a 6jrs.

 

Alors si tu veux continuer ... j'opterais pour la partie "Take II". Qu'est-ce que tu en dis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc pour ne pas se faire les culottes à terre c'est d'envoyer ses ordres longtemps d'avance (dès qu'on voit les résultats), négocier et modifier nos ordres au besoin.

 

En fait à ce que j'ai compris, plusieurs personne ont eu de la difficulté avec leur ordre ... et il serait "in" pour relancer une partie.

C'est pour ca que j'ai fait la partie "Take II".

Mais sachant que tu n'as plus la motivation ... j'ai fait la partie "Take III" sur un autre site pour jouer a 6jrs.

 

Alors si tu veux continuer ... j'opterais pour la partie "Take II". Qu'est-ce que tu en dis ?

Ben un coup que les gens ont vu les ordres, on ne peut pas faire comme si on avait rien vu et recommencer.

 

Est-ce que tu croies que la première partie peut-être annulée? Si oui annulons, sinon continuons... Je ne suis pas très motivé, mais je n'aime pas laisser une partie en abandon.

 

J'avais l'impression que Daro me remplacait pour la nouvelle partie, alors je ne comprend pas trop pourquoi vous voulez jouer à 6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben un coup que les gens ont vu les ordres, on ne peut pas faire comme si on avait rien vu et recommencer.

 

Est-ce que tu croies que la première partie peut-être annulée? Si oui annulons, sinon continuons... Je ne suis pas très motivé, mais je n'aime pas laisser une partie en abandon.

 

J'avais l'impression que Daro me remplacait pour la nouvelle partie, alors je ne comprend pas trop pourquoi vous voulez jouer à 6.

 

Je vais voir si on peut annuler la partie.

 

Pour Daro, j'avais fait la partie avant de voir que nous avions un remplacant :blink:

 

Donc je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...