Aller au contenu

Le Tournoi non amical international de Jungle Speed de Chertsey


M.eve

Messages recommandés

2njyj9z.jpg

 

Vous êtes du genre imbattable à Jungle Speed? Ou vous désirez montrer à tous que vous êtes le plus rapide, le plus brillant, le plus précis et le plus doué!?

Alors inscrivez-vous au Tournoi non amical international de Jungle Speed de Chertsey cette année aux JAB!

 

À gagner :

Le tout nouveau Jungle Speed - Lapins Crétins, encore plus débile que l'original, avec des nouvelles cartes montrant les lapins dans différentes poses, des nouvelles cartes spéciales complètement folles + une figurine Lapins Crétins pour une version du jeu encore plus interactive!

 

*Pour le tournoi, la compétition se fera avec le jeu Jungle Speed version de base.

Au plaisir de vous voir vous garocher sur le totem le 2 avril!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apporte tes gants de hockey.

 

Non des gants en cote de mailles c'est plus malléable

 

Comme parfois la meilleure défense, c'est l'attaque, on peut aussi envisager de se mettre des bagues "gothiques" à tous les doigts, question d'intimider.

originale800x600.jpg

 

Excellente idée que ce tournoi, Marie-Ève, même si je ne pourrai pas y être. Je suis d'ailleurs agréablement surpris de voir enfin se pointer le bout des oreilles la version lapin crétin chez Foxmind, considérant qu'au salon de Drummondville à l'automne personne ne savait si elle allait être disponible un jour au Québec. Petite question toutefois (et qui n'a finalement pas vraiment rapport avec le tournoi): la diffusion de cette nouvelle mouture encore plus crétine serait-elle donc assurée par plusieurs distributeurs québecois simultanément? Juste pour être sûr que je n'ai pas la berlue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Adam d'Ynris : Ouais, ce sont les miens, mais je ne jouerai pas.. alors t'es correct!

 

@manshoun : Tu vas pouvoir t'inscrire sur place, il y aura une affiche avec des cases et un crayon pas loin pour y écrire ton nom : tu vas la trouver facilement.

 

@LeLibraire : Lapins Crétins est distribué par FoxMind et le Valet est sous-distributeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie Eve si tu veux un print out de ton affiche j'ai une imprimante wide format ici qui demande rien de mieux. (ca vaux aussi pour tifan si vous avez besoin). L'avantage de travailler pour un distributeur d'imprimantes... :hahahha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marie Eve si tu veux un print out de ton affiche j'ai une imprimante wide format ici qui demande rien de mieux. (ca vaux aussi pour tifan si vous avez besoin). L'avantage de travailler pour un distributeur d'imprimantes... :hahahha

 

Thx, mais elles sont déjà imprimées.. au bureau aussi j'ai une imprimante wide (elles font 13x19 les affiches, bleed - ce qui est pas trop mal!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...