Aller au contenu

l'appel de chtulu, horreur à arkham à échanger


Messages recommandés

J'ai ce jeu que je n'ai joué que deux fois en excellent état. J'ai personne avec qui jouer, ma femme n'aime pas trop. Je recherche un jeu tel que les aventuriers de rail usa, les aventuriers du rail europe ou bien agricola ou memoire 44. Si vous êtes très intéresser je peux également le vendre. Je suis certain qu'il pourrait mieux servir à quelqu,un d'autre. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ce jeu que je n'ai joué que deux fois en excellent état. J'ai personne avec qui jouer, ma femme n'aime pas trop. Je recherche un jeu tel que les aventuriers de rail usa, les aventuriers du rail europe ou bien agricola ou memoire 44. Si vous êtes très intéresser je peux également le vendre. Je suis certain qu'il pourrait mieux servir à quelqu,un d'autre. Merci

 

Le jeu est en français ? Parce que j'ai Memoir 44 en français à échanger en très bon état. Je suis à Sherbrooke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es de quel secteur?

 

je suis de rimouski mais il y a tjrs moyen de s'organiser dont les envois postaux.

 

le jeu est en français

 

malheureusement memoire 44 n'intéresse pas ma femme en fin de compte (j'espérais le contraire mais c,est la seule à jouer avec moi) mais il y aurait mister x ou mr jack ny qui pourrait peut-être passer également. J'essai de la travailler sur d,autres jeux (en plus de ceux mentionné plus haut) et je vous redonne des nouvelles. mais n'hésitez pas à faire des offres si le jeu vous intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

<!--quoteo(post=146694:date=Apr 14 2011, 11:03 PM:name=archange)--><div class='quotetop'>Citation (archange @ Apr 14 2011, 11:03 PM) <a href="index.php?act=findpost&pid=146694"><{POST_SNAPBACK}></a></div><div class='quotemain'><!--quotec-->J'ai ce jeu que je n'ai joué que deux fois en excellent état. J'ai personne avec qui jouer, ma femme n'aime pas trop. Je recherche un jeu tel que les aventuriers de rail usa, les aventuriers du rail europe ou bien agricola ou memoire 44. Si vous êtes très intéresser je peux également le vendre. Je suis certain qu'il pourrait mieux servir à quelqu,un d'autre. Merci<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

 

Le jeu est en français ? Parce que j'ai Memoir 44 en français à échanger en très bon état. Je suis à Sherbrooke.

 

Est-ce que ton memoir 44 est la première version ou avec des extensions. Est-ce que tu peux envoyer une photo (je peux faire de même) et peut-on s'organiser avec un échange postale (je fais confiance à un dragon nocturne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, n'ayant pas eu de nouvelles depuis que j'ai écrit le message en réponse à ton sujet, j'ai offert le jeu à un autre membre du forum. Je doit le rencontrer cette semaine pour un échange possible. Si jamais ça ne fonctionne pas, je te redonne des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, n'ayant pas eu de nouvelles depuis que j'ai écrit le message en réponse à ton sujet, j'ai offert le jeu à un autre membre du forum. Je doit le rencontrer cette semaine pour un échange possible. Si jamais ça ne fonctionne pas, je te redonne des nouvelles.

parfait j'attends de tes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout dans l'échange pour horreur à arkham vf: je suis intéressé à d'autres jeux qui se joue bien à deux (avec ma femme plus précisément). Ça peut être également un combo de petits jeux de cartes (tel que sobek, famiglia, jaipur, aventurier du rail cartes, animalia, 7wonders, cités perdues ou autre que vous avez.) Faites moi des offres, je suis ouvert aux propositions! Rappel des jeux recherchés plus haut et autres: aventuriers du rail, agricola, memoire 44, dominion, pandemie, jamaica, pilliers de la terre, smallworld (mieux vaut plus que moins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...