Aller au contenu

Cherche partenaires de jeu pour rencontres à La Récréation!


MarieDouce

Messages recommandés

Salut! Je suis à La Récréation tous les dimanches après-midi, j'arrive à midi et si personne est venu me rejoindre je quitte à 15h (mais si on m'avertit d'avance qu'on va me rejoindre à 15h je peux attendre!).

 

Je cherche du monde pour me rejoindre là afin de jouer à un ou plusieurs des jeux suivants :

 

Les Colons de Catane

L'Aventure postale

Clue

Scattergories

Backgammon

Skip-Bo, Uno, Mille-Bornes

Brin de jasette (jeu de discussion vraiment le fun!).

 

Donc si ça vous intéresse, vous n'avez qu'à me faire signe! :)

En passant les dimanches pour le mois d'août c gratuit les dimanches après-midi à La Récréation car y'a pas d'animateur pour expliquer les jeux, mais les jeux que je mentionne je les connais alors je peux les expliquer. Ah et ça ferme plus tôt, à 17h au lieu de 20h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors tu n'as qu'à venir me rejoindre là entre midi et 14h50 (je suis pas dure à reconnaître j'ai une casquette rose) et si tu peux venir mais juste après cette heure-là genre à 15h ou plus tard ben fais-moi signe d'avance pour me dire à quelle heure tu seras là et j'attendrai! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être interressant :)

Franchement, ce n'est pas une très gentille façon d'accueillir un nouvelle. Désolé MarieDouce, Rock est un fantasme d'un de nos membres à l'esprit un peu trop lubrique.

 

Bienvenue à toi sur le forum et surtout n'attend pas M.Cinzano!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...