Aller au contenu

3ieme tournoi en ligne Ludo-Outaouais


Messages recommandés

Bonjour,

 

Selon moi, nous devrions commencer le tournoi un peu plus tôt ou ne pas choisir tous les decks... J'ai commencé un match avec tous les decks et c'est déjà très long. Je crois que ce serait mieux de prendre seulement le deck débutant où de commencer le tournoi plus tôt (j'aimerais bien la première option).

 

 

Évidemment, ce n'est qu'une suggestion... À vous de décider.

 

 

Lyne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Selon moi, nous devrions commencer le tournoi un peu plus tôt ou ne pas choisir tous les decks... J'ai commencé un match avec tous les decks et c'est déjà très long. Je crois que ce serait mieux de prendre seulement le deck débutant où de commencer le tournoi plus tôt (j'aimerais bien la première option).

 

 

Évidemment, ce n'est qu'une suggestion... À vous de décider.

 

 

Lyne

Salut Lyne,

 

Je ne peux pas vraiment le commencer avant que les inscriptions soient terminées. J'ai laissé aux personnes jusqu'au 2 octobre pour s'inscrire... Si j'avais su que le tournoi de China allait se terminer si tôt, j'aurais commencé celui d'Agricola plus tôt. Il reste 36 heures environ, soyons patient.

 

Je ne comprend pas pourquoi de jouer avec les cartes prolonge les parties. Peux-tu expliquer svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ou sans les cartes, cela prend le même nombre de tours.

 

Mais puisqu'il y a beaucoup d'inscrits, est-ce que l'on fait vraiment une dizaine de parties? car cela risque d'être quand même assez long, car à 1 ou 2 tours par jour maximum cela peut être très long.

 

Je remarque que dans ma partie contre Marc2, on joue 2 à 4 coups par jours donc on va assez vite, mais si on réduit le temps par 2 ou 3 cela va peut-être pas fini dans les temps.

 

Est-ce que l'on comptera à une date fixée celui qui avait l'avance ou si la partie n'est pas finie c'est tant pis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ou sans les cartes, cela prend le même nombre de tours.

 

Mais puisqu'il y a beaucoup d'inscrits, est-ce que l'on fait vraiment une dizaine de parties? car cela risque d'être quand même assez long, car à 1 ou 2 tours par jour maximum cela peut être très long.

 

Je remarque que dans ma partie contre Marc2, on joue 2 à 4 coups par jours donc on va assez vite, mais si on réduit le temps par 2 ou 3 cela va peut-être pas fini dans les temps.

 

Est-ce que l'on comptera à une date fixée celui qui avait l'avance ou si la partie n'est pas finie c'est tant pis?

Si le nombre d'inscrits reste le même, vous allez jouer 11 parties et ainsi rencontrer tous vos 22 adversaires une fois. Vous aurez 53 jours pour terminer vos parties je pense que c'est amplement, si tout le monde va jouer ses tours au moins une fois par jour. Évidemment c'est mieux si vous y allez plusieurs fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il reste une petite place, Marlène aimerait bien participer au tournoi. on a joué une partie ensemble est elle a bien aimé. Son pseudo est Marlene sur la boîte à jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il reste une petite place, Marlène aimerait bien participer au tournoi. on a joué une partie ensemble est elle a bien aimé. Son pseudo est Marlene sur la boîte à jeux.

Elle va venir à Ludo-Outaouais? Si oui, il serait mieux qu'lle deveinne membre du forum au cas que je dois communiquer avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il reste une petite place, Marlène aimerait bien participer au tournoi. on a joué une partie ensemble est elle a bien aimé. Son pseudo est Marlene sur la boîte à jeux.

Elle va venir à Ludo-Outaouais? Si oui, il serait mieux qu'lle deveinne membre du forum au cas que je dois communiquer avec elle.

Elle va venir si elle doit venir en finale. Peut-être qu'elle viendra aussi sinon. Si tu veux communiquer avec elle, avant qu'elle soit membre, tu peux passer par moi, on se parle souvent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...