Aller au contenu

Fête à Sazax


Sazax

Messages recommandés

Merci à Emmanuel, Caroline et à tous les joueurs!!! :cooldude

 

P.S. pour Fief, Ils auraient pu le mentionner en 2 mots et cela aurrait été clair pour tous.

 

Mais bon cela fût agréable même en ayant passé une partie de la partie à chercher des points de règles.

 

C'est une manie de plus en plus présente de faire les règles peu claire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

J'ai ete la les 3 jours et je ne regrette aucun moment. Ma blonde a aussi aimer les 2 jours qu'elle est venu. En plus on a rencontrer de nouvelles personnes fort interessantes.

Merci Emmanuel de m'avoir preter Civilisation, j'ai hate de le faire essayer a ma blonde.

Merci a Sylvain et Veronique pour m'avoir permis d'essayer Urban Sprawl, il va se retrouver sur la liste des prochain achat.

Comme toujours, ce fut un plaisir de jouer avec Patrick.

Merci aussi a Emmanuel et Monsieur-Barbu-Dont-J'Ignore-Le-Nom pour les suggestions de jeux a regarder.

 

J'ai adorer mon week-end meme si j'ai mal a la tete d'avoir peu dormi et fait autant d'aller-retour Levis/Neuville.

 

 

EDIT: Ouin en passant, quelqu'un (me souvien plus de son nom...) me doit une biere pour avoir gagner a 7 wonders alors que j'avais ma merveille Mannaken Pis... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super fin de semaine pour moi aussi, jai trouver aggréable de faire plus ample connaissance avec votre gang et de découvrir de nouveau jeu qui peux eventuellement être de nouvelle achat ou dautre qui finalement non pas passer la premiere impression :P

 

Deja hate a la prochaine fois ;)

 

ps: de rien pareil Wildhorn / Jonathan même si tu ma oublie pour les suggestion :)

 

François

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...