Aller au contenu

3 mars Banquet Jeux de Neuville


Sazax

Messages recommandés

Au délices de la Marguerite,

681 des Érables, Neuville.

 

Pour le prix des repas, nous avons une superbe place à notre disposition pour jouer de 10h le matin à 24h. Café à volonté et plaisir assuré.

 

Appportez vos jeux et les joueurs seront là!

 

Au plaisir de vous y rencontrer,

 

Participants:

Sazax, WildHorn, VickingWarship, Aghnar, Siyano, Falcor ?, Yves PM, François?, Benoit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a Vous

Je me presente, mon nom est Dave, j'habite a Quebec et j'aime les jeux de societe.

Je vien de m'inscrire sur les Dragons noctures et je suis tomber sur votre reunion de jeux.

Je me demandais si je pouvais me joindre a vous pour le 3 mars?

Si oui, que dois-je amener et combien sa coute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je viens ca va etre vers le souper mais je sais pas encore. Francois , Benoit je peux vous covoiturer mais je sais pas encore si je serai disponible.

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a Vous

Je me presente, mon nom est Dave, j'habite a Quebec et j'aime les jeux de societe.

Je vien de m'inscrire sur les Dragons noctures et je suis tomber sur votre reunion de jeux.

Je me demandais si je pouvais me joindre a vous pour le 3 mars?

Si oui, que dois-je amener et combien sa coute?

 

Salut Dave,

 

Tous le monde est bienvenu pour jouer a Neuville. Normalement on choisi a quoi on joue parmi les jeux que les personnes apportent mais tu n'es pas oubligé d'en apporter. Cela commence ce samedi a 10:00 am et si tu prends tous les repas cela te coutera environ 26$ pour 2 repas table d'hote et un brunch en soirée mais SAZAX va te confirmé les détails plus précisément.

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle type de jeux jouez vous?

 

 

Les détails de Wildhorn sont bon, ce que l'on joue est genre plus euro games mais ca va du jeu de train, aux jeux de cartes, aux jeux de majorité, aux jeux plus social, cela dépends des votes et de ce que les personnes apportent.

 

Tu est le bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...