Aller au contenu

Un peu de tout (et de n'importe quoi)!


Messages recommandés

Gatineau...

 

Il y a les journées ludiques de Québec les 9 et 10 juin. Cela te permettrait de faire une pierre deux coups!

 

Ma blonde va etre a un mois d'accoucher a ce moment la... elle va me tuer si je vais sans elle et le voyage sera infernal si elle vient avec moi...

 

A la limite, ma soeur peut servir d'intermediaire a Montreal dans une operation de covoiturage.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime, c'est que mon annonce a été vue 1500 fois; mes jeux doivent être poches!! lol

 

Bientôt, je suis censé aller à l'exposition Star Wars Identities au Centre des Sciences de Montréal. Je donnerai la date aux intéressés quand je l'aurai. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime, c'est que mon annonce a été vue 1500 fois; mes jeux doivent être poches!! lol

Si cela peut te consoler, cela peut-être 300 personnes qui l'ont vu 5 fois.

 

Il y a une façon de savoir combien de fois on l'a vu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que j'aime, c'est que mon annonce a été vue 1500 fois; mes jeux doivent être poches!! lol

Si cela peut te consoler, cela peut-être 300 personnes qui l'ont vu 5 fois.

 

Il y a une façon de savoir combien de fois on l'a vu?

Pas à ce que je sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque visite sur le forum, je fais "voir tous les nouveaux contenus" et j'ouvre chacun dans des tabs...alors je me trouve à "lire" presque tout. Si beaucoup de gens font ça, c'est certain que le nombres de lectures augmentent rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À chaque visite sur le forum, je fais "voir tous les nouveaux contenus" et j'ouvre chacun dans des tabs...alors je me trouve à "lire" presque tout. Si beaucoup de gens font ça, c'est certain que le nombres de lectures augmentent rapidement.

+1 d'où ma question :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez Oyez bonnes gens!:

 

Samedi le 5 mai, je vais à Montréal pour voir l'exposition Star Wars Identities à 15h. Ça veut dire qu'à 14h et 16h, je suis disponible dans le coin du Centre des Sciences de Montréal. Dans l'avant-midi, je serai dans le quartier chinois. On va arriver de bonne heure à Montréal et pas nécessairement repartir tout suite après l'exposition, donc il y a également moyen d'organiser un rendez-vous quelque part.

 

C'est valide pour mes autres annonces également. Vous pouvez me contacter jusqu'à Vendredi 16h pour organiser un rendez-vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...