Aller au contenu

Le Havre


ZorQc

Messages recommandés

Bonjour à tous...

 

C'EST BON JE VAIS L'ACHETER NEUF FINALEMENT ;-)

 

Je suis un ti-nouveau sur Dragons Nocturnes... Je recherche désespérément une copie du jeu LE HAVRE.

 

Je n'avais jamais joué avant de me procurer la version sur iOS et je suis maintenant accroc.

 

En français ou en anglais et en bon état avec un prix raisonnable et je serai preneur.

 

 

Faites-moi signe SVP.

 

 

MERCI D'AVANCE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous...

 

Je suis un ti-nouveau sur Dragons Nocturnes... Je recherche désespérément une copie du jeu LE HAVRE.

 

Je n'avais jamais joué avant de me procurer la version sur iOS et je suis maintenant accroc.

 

En français ou en anglais et en bon état avec un prix raisonnable et je serai preneur.

 

 

Faites-moi signe SVP.

 

 

MERCI D'AVANCE!

La version iOs est bien, l'écran est forcément un peu petit, mais au moins une partie se joue un bon 2 fois plus vite sur ce support qu'en version physique. Toutefois pour les parties à 4-5 joueurs, c'est pas la joie totale, comme on dit.

 

Titom, il faut que tu saches que le Havre, c'est un des "vraiment bons" jeux, le genre type qui tombe dans les grands classiques, les meilleurs, ceux qui raflent tous les prix, etc.

 

Bref, c'est le genre de jeu qui ne se démode pas et qui est généralement parmi les derniers jeux dont quelqu'un va se départir, alors tu risques fort d'attendre longtemps!

 

À ta place je me résignerais à l'acheter neuf, par exemple au magasin Tour de Jeux à Montréal, ou le faire livrer depuis PingouinMalin, mais si tu veux absolument l'avoir usagé, tu peux toujours essayer de regarder sur Kijiji de temps en temps, "au cas où".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ZorQc et bienvenu sur le forum,

 

Je me suis aussi procuré Le Havre sur la iPad... vraiment cool. J'avais déjà joué sur la version plateau mais comme c'est 'un peu' long, disons que ça n'arrive pas souvent. Mais là, sur iOS... je peux jouer tout le temps! Dans mon cas, ça m'a donné le goût de ressortir mon jeu de plateau (qui d'ailleur est très beau). Par contre, peut-être que d'autres vont décider de vendre leur jeu. J'ai acheté un Pandémie à quelqu'un qui ne jouais que sur le iPad...

 

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ZorQc et bienvenu sur le forum,

 

Je me suis aussi procuré Le Havre sur la iPad... vraiment cool. J'avais déjà joué sur la version plateau mais comme c'est 'un peu' long, disons que ça n'arrive pas souvent. Mais là, sur iOS... je peux jouer tout le temps! Dans mon cas, ça m'a donné le goût de ressortir mon jeu de plateau (qui d'ailleur est très beau). Par contre, peut-être que d'autres vont décider de vendre leur jeu. J'ai acheté un Pandémie à quelqu'un qui ne jouais que sur le iPad...

 

Bonne chance!

Ma seule tristesse de la version sur iOS c'est la faiblesse de l'AI :(

 

Bienvenu ZorQc!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI à tous pour les réponses!!!!

 

Je l'ai commandé via Espace Jeux finalement - ne pouvant plus attendre - LOL

 

Je l'aurai sous peu!

 

Mon ID sur gamecenter est ZorQc pour ceux qui se lasseraient aussi de l'IA !!!!

 

 

Bonne Journée à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ma seule tristesse de la version sur iOS c'est la faiblesse de l'AI :(

 

Bienvenu ZorQc!

Quoi? Ben là, je pensais que j'étais bon... B)

 

Je vais jeter un coup d’œil du côté multijoueur, je serais curieux de l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI à tous pour les réponses!!!!

 

Je l'ai commandé via Espace Jeux finalement - ne pouvant plus attendre - LOL

 

Je l'aurai sous peu!

 

Mon ID sur gamecenter est ZorQc pour ceux qui se lasseraient aussi de l'IA !!!!

 

 

Bonne Journée à tous!

 

C'est ca qui est cool aussi avec les apps , les gens veulent le vrai jeu après y avoir joué pour la premiere fois sur leurs mobiles.

Ton Havre arrive demain Martin ,l'ami Fred (Hydermen) te l'apportera :)

et bienvenue sur les Dragons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...