Aller au contenu

Grosse Vente d'été (Québec)


Messages recommandés

Salut, je t'ai envoyé un MP lundi pour Nexus Ops et Summoner Wars, mais, je n'ai jamais eu de tes nouvelles.

Si tu revoies GomJabbar avant que Yargo passe chercher les jeux, ça m'intéresse toujours.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je t'ai envoyé un MP lundi pour Nexus Ops et Summoner Wars, mais, je n'ai jamais eu de tes nouvelles.

Si tu revoies GomJabbar avant que Yargo passe chercher les jeux, ça m'intéresse toujours.

 

Merci

 

 

Désolé j'ai bien vérifié hier pourtant et je n'ai malheureusement rien reçu. Tes jeux sont partis avec ceux de tout le monde hier soir :loppet Si tu veux que je te les garde tu n'auras qu'à m'envoyer un paiement et je vais les mettre de côté en attendant que quelqu'un vienne les prendre pour toi.

 

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise-à-jour faite !

Avoir su que tu vendais Quarriors, j'te l'aurais pris en même temps que Dungeon Petz ... :S

 

Trop tard, BWAHAHAHAHA!!!

 

 

Désolé! :ph34r: Pour une fois, c'est moi le plus rapide!

<

 

LOL! C'est aussi bien comme ça ... plus de $ dans mes poches :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je seraits intéressé par ton Cthulhu et quelques extensions Fr,. C'est le jeu de cartes de Fantasy Flight? Il faudrait trouver un moyen de transport entre Gatineau et Québec.

Si on peut trouver un transport de Québec jusqu'à Granby, je peux te le rammenner, je suis interessé aussi par Battleship Galaxies, mais c'est le transport le plus compliqué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...