Aller au contenu

Un après-midi ameritrash style


Invité GomJabbar

Messages recommandés

Invité GomJabbar

Je me permet de partir un sujet officiel pour voir s'il y a des gens intéressés pour une partie de quelque chose d'ameritrash, de demandant et d'éprouvant ce samedi, donc demain!

 

J'avais déjà envoyé une semi invitation dans mon autre post mais voici une demande officielle.

 

Pour l'endroit, j'ai aucun problème à me déplacer dans Québec/Lévis. On pourrait trouver un endroit central qui convient ;a tous. Je ne connaît pas trop les place "publiques" qui permettent de jouer par contre. Sinon chez quelqu'un à Québec à qui sa branche d'inviter des geeks! Sinon chez moi à St-Nicolas, je demeure à 5 minutes des ponts.

 

Si on est assez, on pourrait se faire un gros jeu!

 

Voici les jeu de ma collection que je propose. Je vous invite à en proposer et on fera un quick vote:

- Runewars EN (2 à 4 joueurs)

- Rex: Final Days of an Empire EN (3 à 6 joueurs...best à 4 ou 6) ***Je viens de l'acheter et je vais essayer de lire les règles rapidement***

- Descent 2nd edition avec le Conversion Kit pour plus de personnages EN (2 à 5 joueurs...best à 4 ou 5)

- Talisman 4th revised edition avec toutes les extensions à ce jour EN (2 à 6 joueurs)

- Gears of War avec le Mission pack 1 EN (1 à 4 joueurs, coop, vicéral et vraiment difficile. Du bonbon!)

 

Sinon, j'aimerais bien aussi une bonne game épique de (je ne possède pas ces jeux):

- Twilight Imperium 3rd edition

- Starcraft

- A Game of Thrones 2nd edition

- Chaos dans le Vieux Monde

- Sky Traders

- Warrior Knights

 

Alors voilà, l'invitation est lancée! S'il n'y a pas assez de gens, on remettra ça à plus tard!

 

Si nous avons un bon groupe, on décidera de l'endroit!

 

Peut-être à demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis partant pour de l'ameritrash - un jour tu m'expliqueras d'où provient ce nom - mais je suis déjà occupé samedi ; c'est journée protos à Sociojeux. Donc ça sera à un autre moment pour moi.

 

Si tu cherches un endroit public et central dans la ville de Québec, il y a toujours l'une des nombreuses cafétérias de l'Université Laval. Avec en masse de tables, de chaises, d'éclairage et de tranquillité. (Tiens, on se demande pourquoi je vante cet endroit...)

 

Je connais pas vraiment les jeux que tu cites, hormis Descent, donc je n'ai pas de préférence. Pourvu que les joueurs aient envie de délirer par moments. Je ne dis surtout pas ça parce que j'ai tendance à être chaotique...

 

Peut-être un jour.

 

P.S. : Seul gros jeu de figurines que je possède, c'est Mémoir'44. 2 joueurs, possibilité de le jouer à 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quebec la seul boutique ou il y a des tables de jeux, c'est a la librairie Donjon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Merci mais c'est un peu loin de St-Nic...

L'université par contre semble un bon endroit.

 

Personne pour demain... une journée pluvieuse c'est parfait pour le board gaming :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut si le coeur t'en dit on reçoit quelques amis chez nous (à st-gervais de bellechasse) pour jouer cet après-midi ( 11/08 ).

c'est pas vraiment ameritrash et ce sont plutôt des joueurs occasionnel mais si ça te tente tu est le bienvenue. on devrait être entre 7 et 10...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

salut si le coeur t'en dit on reçoit quelques amis chez nous (à st-gervais de bellechasse) pour jouer cet après-midi ( 11/08 ).

c'est pas vraiment ameritrash et ce sont plutôt des joueurs occasionnel mais si ça te tente tu est le bienvenue. on devrait être entre 7 et 10...

 

Cool, merci de l'invitation!

Je vais voir si c'est possible...ma blonde est chez moi et ya de ces amis de Sherbrooke qui viennent de débarquer :P

 

Par contre ce soir je vais voir les plans du groupe et si je peux me libérer, je te fais signe!

 

Pourrais-tu m'envoyer tes coordonnées par MP ou courriel à david.bernier@live.ca

 

Encore merci et je vois ce que je peux faire!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...