Aller au contenu

Summoners wars gratuit aujourd'hui!


Messages recommandés

Pour ceux qui ne le savaient pas, filofilo donne 150 copies du nouveau summoner wars pour la sortie du jeu aujourd'hui.

 

Les magasins participants sont

Benjo

Tpm

Imaginaire

Club jouet

Archambault ste-foy

 

En ce moment je sais qu'il y en a probablement encore chez tpm et club jouet ... P-e archambault itou ...

 

Bonne chasse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne le savaient pas, filofilo donne 150 copies du nouveau summoner wars pour la sortie du jeu aujourd'hui.

 

Les magasins participants sont

Benjo

Tpm

Imaginaire

Club jouet

Archambault ste-foy

 

En ce moment je sais qu'il y en a probablement encore chez tpm et club jouet ... P-e archambault itou ...

 

Bonne chasse!

Merci Titom , 2 copies restantes chez TPM, Gros merci pour le scoop !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne le savaient pas, filofilo donne 150 copies du nouveau summoner wars pour la sortie du jeu aujourd'hui.

 

Les magasins participants sont

Benjo

Tpm

Imaginaire

Club jouet

Archambault ste-foy

 

En ce moment je sais qu'il y en a probablement encore chez tpm et club jouet ... P-e archambault itou ...

 

Bonne chasse!

Merci Titom , 2 copies restantes chez TPM, Gros merci pour le scoop !!!

 

De rien. Pour une fois que je peux donner unscoop :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drôle d'expérience...

 

Je suis allé chez Benjo la journée même de l'événement. Je me présente au comptoir où il y a les jeux et je dis que je viens pour le Summoner Wars gratuit.

 

Il me dit: "Ah oui, il nous en reste deux". Il va voir un collègue, discute, revient et me dit:

 

"Elle revient lundi [il doit parler de la propriétaire], elle va décider si elle les vend ou elle les donne. Je vais prendre ton numéro de téléphone et ton nom; on va te rappeler."

 

J'étais légèrement médusé... Je lui ai laissé ma carte et je suis reparti en me disant que je n'aurais probablement pas mon jeu...

 

Je n'ai toujours pas eu de nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère juste que ça n'en restera pas là, que c'est une "erreur" d'employé... j'avoue que je ferais un petit suivi de tout ça avec la proprio pour être sûr que tout est en ordre. Tu te dois d'avoir ta copie, tu étais là et il en restais!!

 

Ils n'ont pas le droit de vendre des copies qui sont là pour être gratuites!!... si c'est le cas, vive les réseaux sociaux où tout se sait!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelles donc la proprio pour leur mentionner l'expérience et demandes-lui s'ils ont décidé de vendre les copies finalement car tu as laissé ta carte pour qu'elle t'appelle...

 

Je dis cela sans vouloir te pousser dans le dos mais j'aimerais en savoir plus, ça m'insulte même si c'est pas moi...

 

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé.

 

J'ai eu une réponse foireuse. Le gars dans le département des jeux m'a dit qu'il n'y avait plus de "Promotionnel"; juste des kits à vendre.

 

Il m'a fini ça en me disant qu'ils ont tous été "tirés"... Oui, oui, comme dans un "tirage".

 

Ça me paraît tout à fait louche!

 

Surtout que le gars qui a pris ma carte m'a dit que j'étais le seul qui était passé à date!

 

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur as-tu fait part de ton histoire ou seulement demandé s'il restait des kits gratuits?

 

Il faudrait s'adresser à quelqu'un de responsable comme le gérant(e), j'imagine que le gars était employé et/ou responsable du département(???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...