Aller au contenu

la guerre pas une raison pour se faire mal!


Messages recommandés

Je ne suis pas familier avec le concept de "KickStarter" mais je suis interessé.

J'imagine que c'est le "Pledge" a 600$ i.e.

 

 

INTL. COMMISARY - You will receive 6 copies of the base game of Up Front (US vs. Germany) AND 6 copies of all 5 additional nationalities (Britain, France, Italy, Japan and Soviet Union) AND the 6 UP FRONT cloth patches AND 6 copies of all the stretch rewards we reach by campaign end. PLEASE CONTACT US DIRECTLY FOR A SHIPPING QUOTE PRIOR TO PLEDGING FOR THIS TIER.

 

Donc 100$ par personne + Shipping a 10$ = 110$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tres different de plein d'autre "jeux de cartes" sur le marche.

Dans ce cas ci c'est quand meme un "tout inclus", il n'y aura pas d'expansions. Toutes les nationalites sont la, ainsi que tout les theatres d'operations.

A 100$ c'est un prix tres raisonnable, imo c'est beaucoup mieux que les jeux comme LOTR the card game ou FF te vend une boite de base a 40-45$ puis une quantite industrielle "d'expansion pack" a 15$ le jeu fini par te couter 200-300$.

C'est sur que "Up Front" n'est pas pour tout le monde, il faut quand meme avoir l'ame d'un wargamer, mais c'est une reedition d'un classique(que je possede en passant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok..

 

Oui c'est le pledge à 600$

 

Pledge $600 or more

 

INTL. COMMISARY - You will receive 6 copies of the base game of Up Front (US vs. Germany) AND 6 copies of all 5 additional nationalities (Britain, France, Italy, Japan and Soviet Union) AND the 6 UP FRONT cloth patches AND 6 copies of all the stretch rewards we reach by campaign end.

 

  1. Quebecsti
  2. WolfTruck
  3. Francki
  4. Harfang
  5. Jungle Jim ( J'attend sa réponse )
  6. xxxxxxx

 

Je vais finalement commander demain soir ( le premier ) question de ne pas me faire jouer ( comme ça m'est arrivé avec D-Day Dice... )

 

Il se peut que le shipping sois moins cher, vu que c'est un bundle.

 

Il ne restera qu'à organiser la cueillette / livraison dans vos différentes villes. Je suis de Gatineau.

Je prendrai les payements par Paypal.

 

 

Bonne journée à tous, Bonnée Année 2013 et surtout, Bonne parties!

 

- Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok...


  • Quebecsti
     
  • WolfTruck
     
  • Francki
     
  • Harfang
     
  • Jungle Jim ( J'attend sa réponse )
     
  • xxxxxxx

 

Bonne journée à tous, Bonnée Année 2013 et surtout, Bonne parties!

 

- Eric

 

Bonne année la gang ainsi que tous les autres Dragons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le décompte est à

  1. Quebecsti
  2. WolfTruck
  3. Francki
  4. Harfang
  5. xxxxxx
  6. xxxxxx

 

Je vais commander ce soir. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connaitrais quelqu'un d'intéressé? Ou quelqu'un voudrait 2 copies? Questions de mieux le revendre après coup?

 

 

- Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le décompte est à

  1. Quebecsti
     
  2. WolfTruck
     
  3. Francki
     
  4. Harfang
     
  5. xxxxxx
     
  6. xxxxxx

Je vais commander ce soir. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connaitrais quelqu'un d'intéressé? Ou quelqu'un voudrait 2 copies? Questions de mieux le revendre après coup?

 

 

- Bonne journée!

 

Désolé, mais je ne pensais pas que le peu engoument pour le jeu menerais a la création d'un groupe.

J'ai fait un "Pledge" hier matin a 135$ pour l'obtenir.

Désolé encore, mais enleve moi de la liste.

 

André

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, le décompte est à

  1. Quebecsti
     
  2. WolfTruck
     
  3. Francki
     
  4. Harfang
     
  5. xxxxxx
     
  6. xxxxxx

Je vais commander ce soir. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connaitrais quelqu'un d'intéressé? Ou quelqu'un voudrait 2 copies? Questions de mieux le revendre après coup?

 

 

- Bonne journée!

 

Désolé, mais je ne pensais pas que le peu engoument pour le jeu menerais a la création d'un groupe.

J'ai fait un "Pledge" hier matin a 135$ pour l'obtenir.

Désolé encore, mais enleve moi de la liste.

 

André

 

Ceci est un petit détail, mais tu peux, si tu le désire, retirer ton "pledge", ou encore le modifier pour ne donner que quelques cents. Ensuite prendre ta place dans ce groupe qui te ferais économiser de l'argent ainsi qu'a nous tous. Mais bien sur, ta décision sera respecté.

 

Bonne journée et surtout bonne année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...