Aller au contenu

Vente en cours chez TPM


Messages recommandés

Salut,avez-vous une bonne sélection de jeu ANGLAIS en rabais?avant de descendre de Montréal et faire un ti-tour chez (TPM)les beau-parent demain!

 

De mémoire je crois que la plupart son en anglais, avec quelques jeux en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,avez-vous une bonne sélection de jeu ANGLAIS en rabais?avant de descendre de Montréal et faire un ti-tour chez (TPM)les beau-parent demain!

 

De mémoire je crois que la plupart son en anglais, avec quelques jeux en français.

 

 

Hmmmm interesting.....

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour avec quelques achats, merci!!!

 

- Crows

- Dark Minnions

- Schotten-totten

- 2 extensions de Jambo

- Bugs & co

 

Des petits jeux sympa mais il y a du plus "costaud et sérieux" en vente aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques détails de ce que nous avons en vente :

 

- plusieurs jeux GMT;

- toutes les petites extensions (mini boîtes de cartes), autant en français qu'en anglais, des LCG (JCE) : Warhammer - Invasion, Game of Throne, Call of Cthulhu et Lord of the Rings;

- les extensions en anglais des jeux Munchkin et ses nombreux dérivés;

- tout le Dust Tactics et le Tannhäuser;

- et un mélange de jeux Z-Man, Ystari, Matagot, Rio Grande Games, Asmodee, Fantasy Flight, etc.

 

Bien sûr, vous n'y trouverez pas beaucoup de jeux parus dans la dernière année. Mais je suppose que vous comprenez. :rolleyes:

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques détails de ce que nous avons en vente :

 

- plusieurs jeux GMT;

- toutes les petites extensions (mini boîtes de cartes), autant en français qu'en anglais, des LCG (JCE) : Warhammer - Invasion, Game of Throne, Call of Cthulhu et Lord of the Rings;

- les extensions en anglais des jeux Munchkin et ses nombreux dérivés;

- tout le Dust Tactics et le Tannhäuser;

- et un mélange de jeux Z-Man, Ystari, Matagot, Rio Grande Games, Asmodee, Fantasy Flight, etc.

 

Bien sûr, vous n'y trouverez pas beaucoup de jeux parus dans la dernière année. Mais je suppose que vous comprenez. :rolleyes:

 

Michel

 

Merci Michel pour la réponse,pense bien qu'il va faire un stop a Québec demain le messieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche justement 2 jeux pas jeune jeune.. Jaipur et Bull in a china shop. Aurais-tu ces jeux et si oui, à quel prix?

Je suis passé au début du mois dans ta boutique mais je ne les ai pas vu.. Je prends toutefois une seconde chance en te posant la question ici :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...