Aller au contenu

Jeux à échanger (ou peut-être à vendre)


Messages recommandés

  • 2 weeks later...

C'est pas bon comme jeu?

 

 

En fait, c'est pas mal, mais un peu plus aléatoire que ce à quoi je m'attendais. Pour une raison mystérieuse, que je lis des règles sans les composantes matérielles devant moi, je comprends absoluement rien - alors j'ai parfois des ratés dans mes achats, quand un jeu a l'air à mon goût en lisant les règles sans trop les comprendre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est pas bon comme jeu?

 

En fait, c'est pas mal, mais un peu plus aléatoire que ce à quoi je m'attendais. Pour une raison mystérieuse, que je lis des règles sans les composantes matérielles devant moi, je comprends absoluement rien - alors j'ai parfois des ratés dans mes achats, quand un jeu a l'air à mon goût en lisant les règles sans trop les comprendre!

Bon j'y joue ce soir normalement. J'ai lu les règles et ça m'a m'a l'air d'un bon petit pick up and deliver assez rapide et léger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est effectivement un jeux de pick up and deliver très leger, j'y ai jouer quelque game déjà depuis que je l'ai recu et beaucoup on apprécié.

 

Ouais. Je pense que c'est un beau jeu... le problème est plus avec mes goûts versus le jeu qu'avec le jeu en soi.

 

(Oh, et ajustement de certains prix à la baisse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUVELLE BAISSE DE PRIX

 

Au cas où quelqu'un attendait de voir jusqu'où ça baisserait, vous y êtes. Aussi, dans quelques jours, j'enlèverai tout simplement mon offre quitte à la refaire plus tard quand les eaux seront plus favorable à vendre les jeux qui n'auront pas été clamés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...