Aller au contenu

Joueur en abitibi


marcotf10

Messages recommandés

Est-ce qu'il y a des gens interessé à jouer en abitibi? Je viens juste de déménager de Québec et je cherche à jouer de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Joubec (Val d'Or et Rouyn) font des rencontres, mais je ne connais pas trop leur horaire. Faudrait voir avec Eric (le propriétaire) ou l'un de ses employés. Il y a des membres ici qui sont de l'Abitibi, alors ils pourront mieux te répondre.

 

Mais en passant, l'Abitibi, c'est grand, quel coin en Abitibi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et à ma connaissance ils ne viennent pas souvent sur le forum. Si j'étais à ta place, je leur enverrais un message privé. Je ne connais pas le pseudo d'Éric, mais il y a Albator et Eaglefox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux vous aidé (je suis en abitibi).

 

Comme a dit aljovin,,, l'Abitibi c'est grand et le témiscaming aussi...

Je connais plusieurs jouers a VD et a RNoranda. Dépend ce que tu cherche.

 

Pour ce qui est de Joubec, effectivement ils ont faits quelques soiré de jeux à VD qui souhaitons reviendrons bientot.

 

Vive le jeux et n'est pas peur si tu veux envoyer un mesage privé ou sur le forum. Il a entre autre albator et d'autre sur le forum qui sont présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je viens de déménager à Ste-Germaine Boulé, donc je pourrais jouer à Rouyn et au plus loin vers Amos. Val d'Or c'est trop loin pour une soirée de jeux. Lasarre ca ser fait bien aussi. Anyhow je vais me renseigner sur Joubec, des fois. J'ai quelques jeux dans mon armoire qui commence deja à accumuler de la poussière lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Bienvenu en Abitibi!

 

Tu es le 2e joueur en moins d'un mois à arriver dans le coin. Tiger19 vient de déménager à Rouyn et m'avait écrit un mp.

Je lui ai dit ce que les autres t'ont dit. Le centre du jeu en Abitibi, c'est Joubec. C'est là que les différents groupes de jeux se croisent et le proprio organise des journées de jeux de temps en temps. Par contre, il est présentement en voyage au japon pendant encore quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Mon 1er message ^^

 

Je suis du témiscaming (ville-marie) et c'est vrai qu'il est difficile de trouver des joueurs.

 

S'il y a quelque chose qui s'organise à Rouyn envoyez-moi un MP ou un email boum100@hotmail.com

 

Rouyn est a 140km de chez moi alors, c'est un peu loin pour une soirée, mais pour une journée complète ou une fin de semaine (faut bien rever!!) Je vais tenter d'y aller.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon 1er message ^^

 

Je suis du témiscaming (ville-marie) et c'est vrai qu'il est difficile de trouver des joueurs.

 

S'il y a quelque chose qui s'organise à Rouyn envoyez-moi un MP ou un email boum100@hotmail.com

 

Rouyn est a 140km de chez moi alors, c'est un peu loin pour une soirée, mais pour une journée complète ou une fin de semaine (faut bien rever!!) Je vais tenter d'y aller.

 

 

Salut Boum! Je prend ton nom en note. Nous devrions organiser une journée de jeux dans un ou deux mois et je te garde au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon 1er message ^^

 

Je suis du témiscaming (ville-marie) et c'est vrai qu'il est difficile de trouver des joueurs.

 

S'il y a quelque chose qui s'organise à Rouyn envoyez-moi un MP ou un email boum100@hotmail.com

 

Rouyn est a 140km de chez moi alors, c'est un peu loin pour une soirée, mais pour une journée complète ou une fin de semaine (faut bien rever!!) Je vais tenter d'y aller.

 

 

Salut Boum! Je prend ton nom en note. Nous devrions organiser une journée de jeux dans un ou deux mois et je te garde au courant!

 

 

Merci beaucoup :) C'est apprécié crois moi.

 

Si je peux aider fait-moi signe. Emporter des jeux entre autres. ;)

 

Ça fait longtemps que je me dit que je devrais dresser un liste de mes jeux justement pour ce genre de journée. Histoire de ne pas emporter des jeux en double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...