Aller au contenu

Vente de Nabopo !


Messages recommandés

Bonjour,

 

j'ai à vendre les jeux suivants en parfaite condition et/ou jamais utilisés. Certains jeux, je ne les vends qu'en lots. Je ne puis pas faire de livraison, n'ayant pas de véhicule. On vient chercher s.v.p. J'accepte paiement Pay-Pal ou argent comptant.

 

Les Demeures de l'Épouvante Français + les extensions qui suivent: $ 150 EN LOT SEULEMENT

Call Of the Wild An.

Expériences Interdites Fr.

Jusqu'à ce que la mort nous sépare Fr.

La Tablette d'Argent Fr.

House of Fears An.

La Saison de la Sorcière Fr.

Yellow Sign An.

 

Game of Thrones HBO Card Game for 2 Players FFG An. $ 15

 

Colons de Catane + Ext. 5-6 Joueurs Filosofia Fr. $ 40 EN LOT

 

DreadFleet GW Fr Neuf Mint $ 90

 

Descent Second Edition An + Lair of The Wyrm An $ 70 EN LOT

 

Bohnanza Fr. $ 10.

 

D-Day Dice An. + Atlantik Wall An. $ 30.

 

Warhammer Fantasy, Le Jeu de Bataille 8e Édition Française + Les Cartes Françaises des Sorts + Les Sorts d'Ogres + Livre d'Armée Royaume des Ogres + 3,332 points d'Armée d'Ogres neufs et fraîchements peints par Hellfire studios (Max Dubois) + Valises de transports pour l'Armée + Tempête de Magie et Gabarits de Tempête de Magie +Sorts de Tempête de Magie + Gabarits d'Explosions + Templates de Tempête de Magie, une boîte de dés GW et le gallon à mesurer EN LOT SEULEMENT (Liste d'armée disponible sur demande)

$ 700. Négo !

 

Warhammer 40 K Le jeu de Bataille de Figurines, la toute dernière Édition française incluant, les Gabarits d'Explosions + Sorts Psychiques Français + les 3 sets de dés spéciaux 40 K + Gallon à mesurer Skull EN LOT SEULEMENT $ 100

 

Merci

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...