Aller au contenu

Vente de Phoenix_Qc


Messages recommandés

Il ne me reste que ces deux jeux.

 

Faites une offre!

 

Je suis ouvert aux échanges, faites moi une offre. Communiquez avec moi par MP svp.

 

Dungeon Twisters: Jeu de base, en français, deux des coins de la boites sont un peu amoché, le matériel est comme neuf.

 

pic97630_t.jpg

 

Risk 2210 A.D., en anglais, boite et matériel en excellent état.

 

pic326796_t.jpg

 

 

Les Mousquetaire du Roy, en anglais, jamais joué, comme neuf. 20$ VENDU à paganbruins

 

Commands and Colors: Ancients, anglais, boite et matériel en excellent état. 30$ VENDU à jojo45

 

Dominant Species, Je me suis trompé, il s'agit de la deuxième édition (2011), en anglais, neuf. VENDU

 

Dust, français/espagnol. jamais joué, comme neuf - VENDU à Ultrajay

 

Battlestar Galactica, français, joué une seule fois, la boite est en mauvais état. (Acheté comme cela ) mais le matériel à l'intérieur est comme neuf. VENDU à Kiwik

 

Fortune and Glory en anglais, même pas dépunché au complet, jamais joué. ÉCHANGÉ à fbergero

 

Lord of the Rings, anglais, en parfaite condition. ÉCHANGÉ à fbergero

 

Descent + expansions Héros de légende et L'autel du désespoir. Tous en français. Joué une quinzaine de fois, excellent état. - VENDU à GomJabbar

 

Sherlock Holmes: Détective conseil Ystari (2011) Français, en parfaite condition. VENDU à Jungle Jim

 

Gears of war The board game, en anglais, joué une fois. La boite est un peu bossée, mais le jeu est comme neuf. VENDU à Sir_locksley

 

Earth Reborn, en anglais, jamais joué, dépunché. ÉCHANGÉ à Ted44bertuzzi

Mansion of Madness en anglais, dépunché mais jamais joué. - VENDU è Lucrada

 

Metropolys, joué deux fois, il est comme neuf. Français. VENDU à jojo45

 

Space Alert: The new Frontier (expension) en anglais, boite ouverte, jamais joué. VENDU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GomJabbar

Je tiens à remercier publiquement Phoenix_Qc pour une vente parfaite. Très bon "jack" qui a même fait un petit détour pour passer par mon coin afin que l'on puisse faire la transaction.

 

Son kit Descent est impeccable, matériel comme neuf même après plusieurs parties.

 

Merci encore Phoenix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...