Aller au contenu

Give it to the King - Kickstarter


Messages recommandés

Petit filler qui à l'air intéressant : http://www.kickstarter.com/projects/underwaterjosh/give-it-to-the-king-redux

 

J'ai "pleger" early bird (23$) et chaque copie supplémentaire revient à 20$ (Au lieu de 28$), shipping inclus. Donc si vous être intéress faites moi signe.

 

Je préfère les gens de Québec, pour faciliter le tout, mais on peut toujours s'arranger.

 

P.S. On va splitter le coût total entre chaque participant, donc plus on est, plus on s'approche du 20$.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux t' ajouter quand même si tu le désire, et ensuite on aura jusqu'au mois de janvier pour trouver un moyen de te l' envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais participer, même si je suis de Gatineau :biga

 

J'ai augmenté mon pledge pour t'inclure. 21$ la copie. Woohoo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Captainflam m'a demandé comment on allait s'arranger pour le paiement par PM et voici ma réponse, pour être sûr que Érikson puisse la voir :

 

Ça risque d'être paypal mais je pensais demander l'argent seulement quand je vais recevoir les jeux. Je trouve ça moins compliqué.

 

Il y aussi qu'ils vont peut-être permettre d'ajouter des choses à la commande, comme les figurines et les pièces. J'attends donc de voir tout ça, question de demander l'argent juste un fois et rendre le tout plus facile à gérer.

 

 

Donc Wolftruckm, tu vas peut-être pouvoir avoir tes pièces !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je viens de recevoir un mail comme quoi ils viennent de shipper le jeu. Je devrais le recevoir cette semaine, ou au pire lundi.

Dès que j'ai le tout en main, je vous contacte pour voir comment on s'arrange pour l'échange/paiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les ai finalement reçus !

Captainflam et Érikson, je vous ai envoyer un mp à chacun, j'attends de vos nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...