Aller au contenu

Android Netrunner Jeudi le 26 septembre au Spoutnik de Chambly


Ethien

Messages recommandés

Rencontre hebdomadaire pour les joueurs de Netrunner au Spoutnik de Chambly dès 19h00 jusqu'à la fermeture... (heure de fermeture non définie)

 

Bienvenue aux nouveaux joueurs. Non-initiés, novices, amateurs, pro, classe mondial... aucune discrimination...

 

À jeudi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sent que je vais peut-être faire un p'tit détour jeudi!!! :) Mais j'ai aucune notion de ce jeu... :(

 

Aucun problème, nous allons t'initié... tu voudras plus jouer à autres chose après ça.

Nous avons des decks à prêter aussi si tu n'a pas de Core Set.

Bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant tu peux te regarder la video tutorial de FFG. Ca donne une idée du déroulemtn d'une partie...

 

https://s3.amazonaws.com/FFGflash/Netrunner/netrunner_tutorial.html

 

 

 

J'aimerais bien l'écouter mais pour une raison quelconque, il semble que mon ordinateur bug avec le vidéo... Pause de 2 seconde à tous les 3 seconde... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En attendant tu peux te regarder la video tutorial de FFG. Ca donne une idée du déroulemtn d'une partie...

 

https://s3.amazonaws.com/FFGflash/Netrunner/netrunner_tutorial.html

 

 

 

J'aimerais bien l'écouter mais pour une raison quelconque, il semble que mon ordinateur bug avec le vidéo... Pause de 2 seconde à tous les 3 seconde... :(

 

 

Ben tu peux toujours, le mettre sur pause et pendant qu'il se télécharge tu vas te faire une tartine au beurre de peanut et confiture de fraise avec un lait au chocolat. D'habitude lorsque tu reviens tu peux manger ta tartine en écoutant ton vidéo sans interruption.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...