Aller au contenu

Vente de nEvErLoOz (Montréal)


Messages recommandés

Firenze - 35$

Version Anglaise. Pegasus Spiele.

Comme neuf! Je n'ai jamais joué avec le contenu, la boîte à quelques petit plis mineurs. Je le vend parce que j'ai 2 copies.

(Histoire complète: Je l'ai acheté une première fois sur MeepleMart.com, j'ai reçu un jeu en très mauvais état, un coin de la boîte était complètement démoli et déchiré comme si on l'avait écrasé avec quelque chose de lourd, le board avait aussi été endommagé. MeepleMart n'a pas voulu me remplacer mon jeu et ne m'a offert qu'un remboursement de 5%, j'en ai donc acheté une autre copie ailleur mais j'avait aussi contacté l'éditeur et j'ai finallement reçu un board et une boite de remplacement par la poste la semaine passé, ce qui fait qu'à présent je me retrouve avec 2 copies. La nouvelle boite de remplacement à été un tout petit peu pliée dans le transport mais c'est très très mineur. Le jeu et la boite sont en excellente état, le contenu est neuf. seulement dépunché, jamais joué)

Wazabi - 20$ 15$ VENDU

Multi-langues. Gigamic. Flanbanc neuf! Acheté pour 1 soirée casual, joué 1 fois. Toutes les cartes sont sleevées avec des sleeves premium.

 

Munchkin Deluxe + Munchkin 2: Unnatural Axe - 25$

Version Anglaise. Steve Jackson Games.

Comme neuf! Version deluxe avec plateau et figurines + première expansion Unnatural Axe. Toutes les cartes du jeu de base et de l'expansion sont sleevées.

 

Thunderstone - 20$ VENDU MIKATRIN29

Version Anglaise. AEG.

Excellente état. La boîte est un peu abîmée dans les coins, rien de majeur, usure normale. Toutes les cartes sont sleevées.

 

Zombies!!! + Zombies!!! 2: Zombie Corps - 25$

Version Française. Comme Neuf! Jeu de base + la première expansion, tout est en excellente condition, toutes les cartes sont sleevées.

 

Je suis de l'est de Montréal (Metro Honoré-Beaugrand), je peux me déplacer. Je suis ouvert aux échanges.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...