Aller au contenu

Recherche joueurs pour Talisman et autres jeux région laval


Pasc75

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je recherche 2-3 joueurs pour jouer au jeu Talisman(4 ième edition), avec ses extensions et/ou autre jeu genre King of Tokyo ou même Blokus, de temps en temps les fins de semaine, pas vraiment disponible la semaine à part pour la version online.

 

J'ai un groupe pour y jouer mais trop rarement disponible pour raisons familiales.

 

De préférances des gens sympa ;) , qui savent gérer leurs émotions et qui n'ont pas peur de perdre car dans Talisman tout peut arriver, même si certains perso semblent avoir un avantage.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu c'est un board game d'aventure 2-6 joueurs, 56 personnages et 10 extensions à date, plein de fins alternatives et les parties peuvent durées de 90 minutes à quelques heures selon plusieurs facteurs hehe. En fesant une recherche sur internet c'est très facile d'y trouver tout les infos pour ceux que ça interesse.

 

Si interessé laisse-moi un message privé! :pouce

 

Bonne journée,

 

Pasc

post-21580-0-82978300-1391349353_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça passe vite en bonne compagnie surtout si tu aimes le genre fantaisie/avanture et surtout le PvP comme lancer des sorts et voler des objets ou compagnons aux autres joueurs haha, même si ça peut faire des flammêches pour certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa pourrais peut-être m'interesser, je suis a Laval ouest, J'ai jamais jouer mais j'en ai entedu parler.

 

Probablement pas a toute les semaine, mais une fois au 2 semaines sa pourrais être bien. Laisse moi savoir si d'autre gens maniffeste leur intentions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un très long jeu!

 

Eh un très long jeu? Pour le genre pas si long que ça. Ma dernière partie à 4 joueurs(les 3 autres joueurs avaient déjà jouer) à durée 2 heures à peine. Ca depend des variantes et fins alternatives. C'est certains quand on ne connait pas le jeu ça peut être long mais comme avec n'importe quel autre jeu, avec de l'experience ça fait des parties plus rapide. Il y a aussi toujours la possibilitée de mettre un temps limite.

 

Ah et puis avec la version sur PC 3-4 joueurs (ou IA) bien souvent 75-90 minutes pour une partie, plus rapide évidamment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa pourrais peut-être m'interesser, je suis a Laval ouest, J'ai jamais jouer mais j'en ai entedu parler.

 

Probablement pas a toute les semaine, mais une fois au 2 semaines sa pourrais être bien. Laisse moi savoir si d'autre gens maniffeste leur intentions

 

C'est certain que moi non plus je ne peux pas jouer à toute les semaines, j'en connais une qui ne serait pas contente haha.

 

Pour l'instant j'ai une autre personne d'ici qui est interessée. Plus un copain de temps en temps(max 4 joueurs chez moi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais que s'était 4h dans mes souvenir :D

 

 

Oui ça peut aller à 4h et plus si on le desire. Les options il y en a en masse. Juste à voir dans le forum de Talisman sur le site de FFG, plein de possibilitées. Pas beaucoup de jeux offrent la même chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un de mes amis à Montréal (pas sur dragon) qui tripe fort sur Talisman... Mais il peut y avoir un problème de transport... Je crois qu'il peut recevoir aussi. je peux vérifier avec lui au besoin... ( envoyé moi votre e-mail par mp que je lui transmette).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Tout comme Dtrex, je ne connais pas ce jeu,mais après en avoir vu quelques descriptions en ligne, je serai assez interressé par faire une partie, et plus si affinité!!

 

Je vis à L'Ile-Bizard, dans l'Ouest de Montreal, et je peux heberger une partie (4-5 personnes c'est jouable), ou me déplacer pour venir en faire une (même si rester dans l'ouest pour ne pas surmener ma pauvre auto reste un must!!).

 

Me dire quand vous voulez faire une partie. :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un de mes amis à Montréal (pas sur dragon) qui tripe fort sur Talisman... Mais il peut y avoir un problème de transport... Je crois qu'il peut recevoir aussi. je peux vérifier avec lui au besoin... ( envoyé moi votre e-mail par mp que je lui transmette).

 

Ok cool. Possiblement facile pour le transport car je suis coller sur le métro Montmorency.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas me considérer pour les 2 prochaines semaines, je pars dimanche matin à 1450 km de Montréal.

Je ne vais pas vers le bas, mais vers le haut. Kuujjuaq pour être précis. :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...