Aller au contenu

Recherche joueurs pour Talisman et autres jeux région laval


Pasc75

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Je regarde pour un joueur supplémentaire, pour une partie de Talisman samedi soir, ou au pire pour une autre fois. Comme on dit...premier arrivé premier servi!

 

MP moi si tu es interessé :pouce

 

Bonne journée,

 

Pasc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Autre tentative de recherche 1 joueur de plus pour samedi soir.

 

Pour les curieux voiçi mes 4 dernières nouvelles figurines que j'ai peinturées de l'extension Firelands, enfin presque terminées.

 

Pasc

post-21580-0-04055900-1394142980_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Je recherche 2-3 joueurs, région Laval/Rive-Nord, qui AIME ou qui veulent découvrir le jeu Zombicide. Je vais me le procurer bientôt alors je m'y prends d'avance.

 

Je ne veux pas jouer à 500 jeux différants mais plutôt à quelques très bon jeux quelques fois par mois.

 

Bonne journée,

 

Pasc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais vous faites une partie quelque part dans Montréal (j'ai vu sur la première page que certains habitaient Montréal et proposait d'héberger une partie), je serais partant de me joindre à vous :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais vous faites une partie quelque part dans Montréal (j'ai vu sur la première page que certains habitaient Montréal et proposait d'héberger une partie), je serais partant de me joindre à vous :).

 

Pour héberger une partie de Talisman, par exemple, la personne doit avoir le jeu car pour moi me déplacer en metro avec tout le kit ça fait trop. Je vais très rarement en auto à Mtl. Pour cela que j'ai écris région laval et rive-nord.

 

Parcontre si tu aimes prendre le metro et que tu n'es pas loin de la ligne orange ça ce fait bien jusqu'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à un bout de la ligne orange. Faire le trajet en métro jusqu'à Laval à partir de chez moi, ça me prend un peu plus d'une heure :S. Voilà pourquoi je préfère participer que lorsque vos parties ont lieu chez quelqu'un de Montréal, ça me fera moins loin. Ce n'est pas obligé d'être Talisman, je suis partant pour bien des jeux :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habites à l'autre bout de la ligne verte. Couper par la ligne bleu me ferait un détour. Il vaut mieux que je ne fasse que 2 lignes lol :P.

Par "Je suis à un bout de la ligne orange" , je voulais dire "un bout" dans le sens "très loin". Mea culpa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problême, c'est cool. Si jamais il y a quelque chose dans Mtl je te fait signe. Pour l'instant il n'y a aucune proposition. Et aussi pour l'instant très difficle d'avoir 3 personnes libres en même temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...