Aller au contenu

Essen à Québec - Des joueurs et des jeux


Coudloc

Messages recommandés

Pour l'instant il n'y a pas de pré-inscription, pas de bouffe, pas de prix de présence, seulement une journée de jeux pour 5$.

Dit comme ça, ça donne une drôle d'impression... huh.gif

 

Et qui a dit qu'il n'y aura pas ne serait-ce que quelques prix de présence? biggrin.gif

 

 

Coudloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai pas encore pu participé à une journée de jeu, mais je suis vraiment intéressé à Essen à Québec....

 

Est-ce que le formulaire d'inscription sera disponible sous peu ou bien premier arrivé premier servi le samedi en question?

 

Si le formulaire est disponible où peut-on le remplir?

 

Merci d'avance pour la réponse... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
Dit comme ça, ça donne une drôle d'impression... huh.gif

Ouais c'est vrai que cela sonne un peu chnu...Je me suis mêlé de ce qui ne me regardais pas en répondant aux questions au meilleur de mes connaissances, mais je ne fais pas parti du comité organisateur. Après ce message, je vous laisse répondre aux questions, promis. fmh_wink.gif

 

Disons que c'est 17 heures de jeux libre. Les gars de Québec et tous ceux qui veulent partagent leurs jeux (et ils en ont beaucoup). Avec la centaine de joueurs présent, il n'est pas difficile de se trouver des partenaires de jeux. On se rassemble avec deux ou trois personnes, on propose un jeu, on s'installe à une table et c'est parti.

 

Il y a quelques tables à côté pour ceux qui ont un lunch ou qui vont se chercher un sous marin ou du fast food. Vous êtes sur un site superbe, entre les plaines d'Abraham et la grande allée ... Les restaurants ne manquent pas.

 

Je croyais que le comité voulait faire cela tout simple cette fois-ci pour faire un nouveau grand coup au printemps, mais il parait qu'il y aura quand même quelques prix de présence le 21 octobre.

 

Les gars travaillent sur la fiche d'inscription en ligne, mais pour l'instant ce n'est pas encore possible de se préinscrire. Restez à l'écoute ils vont nous le dire lorsque cela prêt.

 

Heu... C'est meiux comme cela? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... C'est meiux comme cela?   unsure.gif

Pour être meiux, c'est très meiux! tongue.gif

 

Mais saches Romain que ce n'était pas du tout un reproche. C'est tout simplement que j'ai voulu réajuster un petit peu le tir. Car même si la journée sera effectivement empreinte d'une grande simplicité, on devrait quand-même être bon pour avoir quelques petits bonbons. BubbleGum.gif

 

Ceci dit, ne t'empêche surtout pas de répondre aux questions concernant cette journée. Je te remercie même de le faire avec tant d'enthousiasme. bigtup.gif

 

Bon... maintenant il faut que je termine ce formulaire au plus vite... ph34r.gif

 

Au plaisir!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

huh.gif Je ne dis rien blink.gif je ne dis rien dry.gif je ne dis rien unsure.gif je ne dis rien

 

Bah je ne suis pas capable...

 

ouais c'est seulement le samedi. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi là je m'inscrit maintenant bsexcited.gif

 

ça fait depuis déja que j'attend longtemps pour le formulaire et pi ben je veux m'inscrire ! blink.gif

 

pas que j'en veuille à coudloc, un gars à le droit d'être dans le jus ( je sais ce que c'est le jus laugh.gif )

 

vivement ma première rencontre ludique!! j'ai ben hâte de rencontrer ceux que je lis depuis un moment

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça y est enfin! On n'a pas de formulaire (trop long à programmer), mais c'est quand-même possible de vous inscrire à la journée de jeux Essen à Québec dès maintenant. smile.gif

 

Envoyez-nous tout simplement un courriel à l'adresse info@essen.jeux-de-plateau.com, avec :

 

- Votre nom et prénom (et de ceux/celles qui vous accompagneront);

 

- Votre pseudonyme sur Dragons Nocturnes (s'il y a lieu);

 

Pour ceux et celles qui veulent apporter des jeux, ne vous gênez surtout pas. Dans ce cas, si vous pouviez joindre la liste avec votre courriel ça serait grandement apprécié.

 

Notez que ces pré-inscriptions nous aident beaucoup pour s'assurer d'une logistique adéquate pour la journée.

 

Merci et au plaisir de vous voir samedi prochain! byesmiley.gif

 

 

Coudloc

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel pour ceux qui ne l'auraient pas vu ou qui l'auraient oublié :

 

Les inscriptions sont en cours depuis dimanche et les Dragons Nocturnes sont particulièrement les bienvenus à Québec ce samedi. smile.gif

 

Envoyez votre inscription (nom, alias, liste de jeux apportée) à : info@essen.jeux-de-plateau.com

 

Allez! Il ne reste que 3 jours avant l'événement! bsexcited.gif

 

 

Coudloc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...