Aller au contenu

Extension "Forgez un Royaume" VF


f-th

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Aucune réponse. :(

 

Je vis d'espoir...........je veux telllllllllllllllllement cette extension. Je paierai le montant que vous voudrez.

SVP J'attends désespérément une réponse. Envoyez-moi un MP.

f-th.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact! L'extension ne sera plus imprimée malheureusement c'est pourquoi je cherche une autre façon de l'obtenir.

 

Votre prix, aussi "déraisonable" puisse-t-il être, sera le mien!!! Je suis sérieux. J'attends votre MP.

 

f-th.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir jfmagnet,

 

J'espère bien avoir tort sur ce sujet mais la compagnie Edge a confirmé il y a un mois environ qu'elle ne réimprimerait pas l'extension pour des raisons commerciales.

 

Je ne sais pas de qui tu tiens cette information ni quand tu l'as obtenu mais j'aimerais bien que tu précises SVP.

 

Merci à l'avance.

 

f-th

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Chelaif,

 

Je sais à propos de la boutique l'imaginaire; j'ai déjà passé la "commande spéciale" pour cette extension le mois dernier. Ils recherchent une copie (et je les remercie) mais il n'y a plus d'inventaire nul part et aussi longtemps que la compagnie Edge ne décidera pas de réimprimer l'extension, elle sera toujours en "commande spéciale" (c'est à dire quasi impossible à obtenir).

 

Je réitère donc le souhait de faire l'achat de l'extension de quiconque est intéressé à vendre sa copie. Encore une fois, votre prix sera le mien. Je paierai également tous frais de livraison si applicable.

 

f-th.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...