Aller au contenu

Android Netrunner, 27 mars 2014, Spoutnik, Chambly


Ethien

Messages recommandés

Android Netrunner, Spoutnik, Chambly.

 

Rendez-vous Hebdomadaire. On approche le tournoi du magasin (le 3 avril) Faut être prêt. Venez vous mesurer à de nouveaux adversaires. Rien de mieux que la diversité pour améliorer son style (cas vécu) Quand on joue trop souvent contre la même personne on développe des mauvaises habitudes. On s'attend à une réaction dans une situation précise puis bang! dans la face, le gars en face fait d'autre chose. Là on va sur le banc pis on a honte.

 

Tout ça pour dire. Venez vous amusez.

 

alp:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ethien, est-ce que tu va au JAB cette année? J'aimerais rejouer contre toi (on a joué 1 vs l'autre au FJL)!

 

Ishh.. ce n'est pas que je ne veut pas y aller mais les air-lousse s'en viennet pas mal épuisé. Mais je travail la-dessus. Si j'y vais ca va être le samedi toute la journée. J'amènerai mes decks. Toi c'est quoi tes timings?

 

Es-tu aller au tournoi du Randolf Dimanche passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ethien, est-ce que tu va au JAB cette année? J'aimerais rejouer contre toi (on a joué 1 vs l'autre au FJL)!

 

Ishh.. ce n'est pas que je ne veut pas y aller mais les air-lousse s'en viennet pas mal épuisé. Mais je travail la-dessus. Si j'y vais ca va être le samedi toute la journée. J'amènerai mes decks. Toi c'est quoi tes timings?

 

Es-tu aller au tournoi du Randolf Dimanche passé?

 

 

Je suis au JAB du vendredi soir au dimanche pm. Si t'es là, on va s'arranger pour au moins joueur une game :)

 

Non j'étais pas présent au Randolph, j'ai économisé mes air lousse pour le JAB à place!! lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...