Aller au contenu

Thetford Mines ?


MathieuTM

Messages recommandés

Est-ce qu'il y a des joueurs dans la région ?

 

ont est quelque un avec une quantité intéressante de jeux, détesterais pas de nouveaux joueurs et/ou jeux

s'il y a des intéressés ont pourrait se fixer une date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je suis originaire de Robertsonville mais je suis à Québec depuis plusieurs années et quand je viens à Thetford c'est pour voir ma mère. Combien êtes-vous de joueurs? À quoi jouez-vous? (Ma cousine aime bien jouer, je vais y glisser un mot quand ça va adonner).

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

On est entre 2 et 8 , coté jeux, ces très varié, a gang on doit avoir une 50e de jeux, on a plusieurs jeux coop et du gestions de ressource

Salut,

 

Je suis originaire de Robertsonville mais je suis à Québec depuis plusieurs années et quand je viens à Thetford c'est pour voir ma mère. Combien êtes-vous de joueurs? À quoi jouez-vous? (Ma cousine aime bien jouer, je vais y glisser un mot quand ça va adonner).

 

A+

Yves

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super!

 

Si tu annonce sur ce forum quand tu veux jouer alors il y a des Dragons qui vont peut etre ce déplacer pour aller jouer, tu serais surpris.

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

ha ha ha ;)

 

détesterais pas de nouveaux joueurs et/ou jeux

 

Vu votre situation géographie, je vous suggère de jouer à :

 

Magnum Sal

Caverna

Tinner's Trail

Coal Baron

Cavum

Kohle & Kolonie

Rockwell

...

 

:gum

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a que 2 jeux en commun on va trouvez le moyen en essayer des nouveaux, laisse moi ton # de tel en pv si tu veux que je te call la prochaine fois qu'on joue, l'été c'est plus tranquille mais au pire un jouera un soir qui mouille

Bonjour

Je suis aussi à Thetford. J'ai plutôt l'habitude de jouer en solo, alors un peu d'interactivité me tenterait pas mal. Mes jeux sont listés là: http://boardgamegeek.com/user/Xavier+Seynave

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...