Aller au contenu

Joueurs recherchés


Aimon

Messages recommandés

Bonjour.

 

Je ne joue pas assez à mon goût alors j’aimerais trouver des gens avec qui jouer de façon plus-ou-moins régulière.

 

Pour me présenter rapidement, j’ai 39, et j’ai quatre enfants. J’habite Sorel-Tracy mais je travaille dans le Centre Ville de Montréal en semaine.

 

L’idéal pour moi serait une rencontre une fois par semaine, du lundi au vendredi (sauf le jeudi), entre 16h et 21h, dans un lieu qui ne serait pas trop loin d’une station de métro. Ça pourrait être dans un lieu public ou chez quelqu’un. Je finis de travailler vers 15h30 alors le jour convenu je pourrais me rendre tout de suite au lieu en question, et ça nous donnerait environ 5 heures.

 

Voici la liste de jeux que je possède, avec lesquels je suis familier, et donc que je pourrais potentiellement apporter à la table:

 

1. Arkham Horror (+ Dunwich + Kingsport + Dark Pharaoh + King in Yellow + Black Goat + Lurker)
2. Call of Cthulhu LCG (+ Secrets of Arkham + Forgotten Lore #1 à #4)
3. Descent [2nd Ed.] (+ Trollfens)
4. Dungeons and Dragons Miniatures (j’ai une assez bonne collection)
5. Dungeons and Dragons: Castle Ravenloft & Wrath of Ashardalon & Legend of Drizzt
6. Dungeons and Dragons: Conquest of Nerath
7. Dungeons and Dragons: Dungeon Command (j’ai une copie de chacun des cinq faction sets)
8. Dungeons and Dragons: Lords of Waterdeep (+ Scoundrels)
9. Eldritch Horror (+ Forsaken Lore)
10. Fortune and Glory: The Cliffhanger Game
11. Fury of Dracula (FFG)
12. Mansions of Madness
13. Middle-Earth Quest
14. Pathfinder Adventure Card Game -- Rise of the Runelords (+ Skinsaw Murders)
15. Runewars (1st Ed.) (+ Banners of War)
16. Star Wars Miniatures (j’ai une assez bonne collection)
17. Star Wars LCG (+ Hoth Cycle #1 à #6 + Edge of Darkness)
18. The Lord of the Rings LCG (+ Mirkwood Cycle #1 à #6 + Khazad-dûn)
19. War of the Ring (2nd Edition)
20. X-Wing Miniature Game (Core set + 1 exemplaire de chacun des vaisseaux suivants : X-Wing, Y-Wing, A-Wing, B-Wing, TIE Fighter, TIE Advanced, TIE Interceptor, TIE Bomber, Firespray, YT-1300, Lambda Shuttle, HWK-290)

 

Je serais aussi ouvert à d’autres jeux (vous pouvez avoir une idée de mes goûts avec la liste).

 

SVP faites moi signe si c’est le genre de truc qui vous intéresserait, et on pourra voir comment on s’arrangera.

 

Merci,

 

Simon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...