Aller au contenu

Un été presque parfait. Il manquait un Stack!!! 30 août,20


Kwebec

Messages recommandés

le samedi 30 août 2014
Hotel Lord Berri,1199, rue Berri, Montréal (Métro Berri-UQAM)
Afin d'éviter de répondre 15X à la question, je commence par vous dire qu''il n'y a aucun changement dans la structure de prix. Par contre je serai plus sévère pour les échéances:
15$ - Paypal avant le 23 août.
25$ - Par la suite.

PAYPAL: stackacademie@gmail.com

Vous n'avez pas paypal. Contactez moi, j'en prendrai note, et nous nous arrangerons. Vous voulez dormir à l'hotel, il y aura un tarif spécial pour les participants.

Premier événement de la saison. C'est un long weekend, je sais, la demande est fort insistante. Il faut trancher. Nous aurons une journée de plus pour se remettre :)

La grande salle est réservée. J'ai une option pour une autre salle. Au 14 août, s'il n'y a pas 50 inscriptions ou plus, je la cancellerai et nous ne pourrons recevoir que 50 joueurs au maximum.

Aucune activité spéciale n'est prévue, sinon que pour se rencontrer et... Jouer. Ceci étant dit, je suppose que Louis d'Auteuil animera une ou deux tables pour Filosofia-Zmangames en présentant les nouveautés toutes fraiches de GENCON. Stéphane Brochu, Marvel Dice?

Simon Théorêt sera sur place, n'hésitez pas à visiter son site,www.supernovagames.ca .

Vous avez des idées, vous voulez organiser un événement, un tournoi, etc. Je suis bien ouvert à vos commentaires, à vos idées. Pendant toute la saison, j'essaierai d'organiser quelques tournois ou événements spéciaux. D'ores et déjà,je sais que j'organiserai un tournoi de Combat Commander. Il y en aura d'autres,et je vais travailler avec nos partenaires / commenditaires réguliers afin de créer une synergie qui servira tout le monde et surtout la gang, les joueurs, en premier lieu.

A la revoyure :)
POSTS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Bon pour les prototypes sur place, voici qqes examples:


ECHO - Zen Games (Simon Jutras et al.) feront trois démonstration de leur design. En matinée, de 9h00 a 10h00, vers 15h00 et aussi vers 19h00


REBELLION (1834-1837)- Concepteur québécois, Marco Poutré, le jeu utilise la structure de base de Twilight Struggle / 1960 / Labyrinth afin de rendre compte du fourmillement politique avant la rebellion de 1837/38. Jean-François Chrétien et moi ferons une partie vers 9h00 AM , ceux qui voudront faire un ou des parties en journée sont les bienvenues. Le jeu sera soumis a GMT.


CATACLYSM - Scott Muldoon et Bill Terdoslavich nous propose un jeu pre WWII où l'europe se positionne militairement et politiquement des 1933. Tres bon jeu. Samuel Harper ou Tim Gagnon pourront certainement animer une partie ou deux pour ceux qui vous l'essayer. GMT le proposera en P500 d'ici la prochaine année fort probablement.

Dans tous les cas, votre feedback sera important. J'attend d'autres nouvelles. Filo, Yoan, Thibaud auront surement une annonce a ce propos et j'attends des nouvelles d'un Designer pour avoir un autre prototype.

Pour le reste, je vous invite à utiliser le programme de Simon afin de planifier vos parties dans le cas où vous en ressentez le besoin. Par expérience, sur place, nous trouvons toujours des joeurs


Et SVP, n'oubliez pas de vous inscrire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il ne reste que quelques places.

 

Au menu plusieurs prototypes, Thunder Alley, Marvel Dice, Combat Commander et plusieurs autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...