Aller au contenu

Alhambra... dans le coin de Quebec


SlyQC

Messages recommandés

Juste comme ça, est-ce qu'il y a quelqu'un du coin qui aurait Alhambra à vendre pas trop cher ?

 

Non, pas de Big Box et d'extensions à plus finir, juste le jeu de base (ou avec des tuiles de plus mais je crois que mon point est que je veux pas payer trop cher). J'ai tout plein de jeu, il est pas nécessairement dans ma wishlist mais j'ai commencé à jouer sur Android et je trouve ca bien.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut SlyQc,

 

J'ai le jeu de base, version allemande de 2003 avec la traduction des règles en français, ainsi que l'extension # 1 : La faveur du Vizir ( ' quadrilingue ' ). J'en demanderais 40$ pour les deux, tous en très bonne condition, autant les jeux que les boîtes.

 

Jacques B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'offre mais c'est un peu trop cher pour moi et je n'ai pas besoin d'extensions pour le moment.

 

Merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'offre mais c'est un peu trop cher pour moi et je n'ai pas besoin d'extensions pour le moment.

 

Merci quand même

.

Bonjour Sly,

 

Mon commentaire personnel pour Alhambra: un bon jeu mais que je trouve meilleur avec des extensions.

Voici mes modules préférés, que j'utilise toujours tous ensemble (mais qui proviennent malheureusement de différentes boîtes d'extensions):

boîte d'extensions # 1. La faveur du Vizir = module Les bureaux de change

boîte d'extensions # 3. L'heure des voleurs = module Les voleurs

boîte d'extensions # 4. La chambre au trésor du calife = module Les architectes

Les édifices magiques (que je me suis procuré au BGG store).

 

À toi de voir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois admettre que je n'ai pas vraiment jeté un coup d'oeil aux extensions encore. J'ai acheté le jeu sur mon appareil mobile et j'apprécie bien le jeu tel quel. Cependant, je ne veux pas tomber dans les folies (et j'ai l'habitude de l'échapper solide!) et je me disait que le jeu de base suffirait.

 

Mais merci beaucoup de tes impressions sur diverses extensions, c'est toujours très interessant d'avoir tes opinions :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivememt que alhambra big box est un très bon deal et un must si tu pense aimer le jeu comme le dit verglas et c'est bien dommage mais chaque bonne extension viens dans un module différent. Regarde le vidéo de Tom Vasel qui décortique chacune des extensions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...