Aller au contenu

Est-ce que le réseau des dragons va jusqu'en France?


Lachinois

Messages recommandés

C'est vraiment un gros coup de chance que j'essaie, mais j'ai trouvé quelqu'un qui veut bien se départir d'un Caylus Deluxe. Le hic? Il est Français... aie... c'est loins ça...

 

Il peut envoyer via la poste n'importe ou en France.

 

Je ne pense pas que ça va marcher, mais si jamais vous êtes en vacance en France et que vous avez de la place pour rapporter un "petit" Caylus, hé bien, envoyez-moi un MP.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment un gros coup de chance que j'essaie, mais j'ai trouvé quelqu'un qui veut bien se départir d'un Caylus Deluxe. Le hic? Il est Français... aie... c'est loins ça...

 

Il peut envoyer via la poste n'importe ou en France.

 

Je ne pense pas que ça va marcher, mais si jamais vous êtes en vacance en France et que vous avez de la place pour rapporter un "petit" Caylus, hé bien, envoyez-moi un MP.

 

 

 

salut Lachinois,

 

Je me sens visé par ton message lol. J'aurais bien aimé te donner un coup de pouce pour ça mais je n'ai vraiment pas de place dans mes valises... avec mes 2 enfants et le paquet de cadeaux qu'ils ont reçu, combiné à tout nos achats actuels...

 

Bonne chance dans ta recherche!

 

sphynx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, sphynx, je ne te visais aucunement. C'est plutôt toi qui m'a donné l'idée de demander :)

 

Du co-voiturage de jeu, c'est pas toujours commode. Il faut se sentir bien à l'aise de refuser.

 

Mais j'avoue que c'est un gros coup de chance si j'arrive à trouver. Disons que pour un jeu ordinaire je n'aurais jamais essayé un tel "co-voiturage", mais pour quelque chose de rare, parfois c'est la seule solution.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wolftruck, ça pourrait définitivement marcher. Tu peux lui en glisser un mot, mais ne lui tord pas le bras pour accepter... je me sens déjà un peu mal de demander un tel service. Évidemment, je m'occupe de tout. La personne ne fait que recevoir le coli chez elle (et mettre le jeu dans son bagage, au moins, caylus c'est pas un gros jeu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...