Aller au contenu

Livres Dont Vous Êtes le Héros


Messages recommandés

Bonjour!

 

J'ai quelques LDVEH dont j'aimerais me débarasser. Sauf indication contraire, il s'agit de l'édition Folio Junior. Tout est en français.

 

Ce ne sont en général pas des exemplaires pour les collectionneurs qui recherchent des exemplaires "mint". Quelques uns sont en excellente condition mais ils sont rares.

 

Légende:

 

CN = comme neuf

BC = bonne condition compte tenu de l'âge (a été joué, d'anciens prorios ont parfois utilisé les feuilles d'aventure, peut possiblement présenter quelques marques/plis sur les couvertures mais overall correct!)

U= usé! je donnerai des détails

 

 

Série La Voie du Tigre:

 

1. La Vengeance du Ninja (BC)

2. Les Parchemins de Kettsuin (BC)

6. Les Démons du Manmarch (BC)

 

 

Série Sorcellerie!:

 

1. Les Collines Maléfiques (BC)

2. La Cité des Pièges (U, reliure qui a du vécu, un ancien propriétaire a écrit son nom sur la frange du livre, tout le nécessaire y est pour le jouer)

3. Les Sept Serpents (BC...ou p-ê même CN!)

4. La Couronne des Rois (BC)

 

 

Série Loup Ardent:

 

1. La Horde des Démons (BC)

2. Les Cryptes de la Terreur (BC...ou p-ê même CN!)

4. Les Maîtres du Mal (BC)

 

 

Série Loup Solitaire:

 

1. (copie 1) Les Maîtres des Ténèbres (U, recouvert et estampillé par une école secondaire, manque quelques pages au début, n'affecte pas l'aventure, mais pas pour les collectionneurs!)

1. (copie 2) Les Maîtres des Ténèbres (U, complet, plus d'une partie jouée c'est certain, nombreux plis sur les couvertures)

2. (copie 1) La Traversée Infernale (***commence à la page 23!***, sinon BC...lol)

2. (copie 2) La Traversée Infernale (BC)

3. Les Grottes de Kalte (BC)

4. Le Gouffre Maudit (BC...mais recouvert et estampillé par une école secondaire)

5. Le Tyran du Désert (BC)

6. La Pierre de Sagesse (BC)

7. La Forteresse Maudite (BC)

8. Dans l'Enfer de la Jungle (BC)

18. La Porte d'Ombre (CN)

20. La Malédiction de Naar (U, complet mais il a du vécu mettons!)

 

 

Série Défis Fantastiques:

 

1. Le Sorcier de la Montagne de Feu (BC...presque CN!) Édition Gallimard Jeunesse

2. La Citadelle du Chaos (BC...ou p-ê même CN! Semble être une vieille édition car il n'y a pas le petit encadré "Défis Fantastiques" dans le bas de la couverture)

3. La Forêt de la Malédiction (BC...presque CN!) Édition Gallimard Jeunesse

5. La Cité des Voleurs (BC)

6. Le Labyrinthe de la Mort (BC mais recouvert et d'anciens proprios ont écrit leur nom à l'encre à l'intérieur puis...aaahhhhhh!!!!... l'ont recouvert de liquid paper!)

7. L'Île du Roi Lézard (BC)

9. La Sorcière des Neiges (BC)

11. Le Talisman de la Mort (U...presque BC, je trouve qu'il est plissé un peu plus que d'autres)

13. Le Combattant de l'Autoroute (U, il a du vécu, c'était l'un de mes préférés!)

14. Le Temple de la Terreur (BC...presque CN!) Édition Gallimard Jeunesse

16. Défis Sanglants sur l'Océan (U, la couverture de derrière a définitivement manqué d'affection!)

17. Rendez-vous avec la M.O.R.T. (BC...ou p-ê même CN!)

21. L'Épreuve des Champions (BC...presque CN!) Édition Gallimard Jeunesse

26. La Crypte du Sorcier (BC...presque CN!) Édition Gallimard Jeunesse

34. Le Voleur d'Âmes (U, a absorbé du liquide plus tôt dans son existence, estampillé par une bibliothèque municipale)

37. Les Sombres Cohortes (BC...presque CN!) Édition Gallimard Jeunesse

42. L'Ancienne Prophétie (BC)

44. La Légende des Guerriers Fantômes (U, je crois qu'il est complet mais la majorité des pages se sont décollés naturellement de la reliure)

50. Retour à la Montagne de Feu (BC...presque CN!) Édition Gallimard Jeunesse

52. La Légende de Zagor (BC...presque CN!) Édition Gallimard Jeunesse

 

 

Et voilà! Vous me direz si ça vous intéresse toujours. Faites vos offres, je prendrai la/les plus raisonnable(s). À l'unité ou en lot, allez-y comme vous le sentez! Je ferai de mon mieux ensuite.

 

 

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche la série "La Quête du Graal" et le 2 de la série "Sorcellerie!". Pour ton #2 de la série "Sorcellerie!", est-ce que la couverture est du style "usé à la corde"? Tu n'as pas mis beaucoup de U donc j'ai un peu peur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahah! Je comprends. Comme j'ai écrit, BC signifie qu'il est facilement jouable. La grande majorité ont des plis sur les couvertures, parfois plus discrets, parfois moins discrets. L'exemplaire qui t'intéresse est malheureusement le plus magané de cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il n'y a pas tant de "U" parce qu'ils ne sont pas scraps en général, seulement du vécu! Je sais que ça ne donne pas une idée exacte mais c'est le mieux que je puisse faire si je ne veux pas passer mon dimanche à prendre des photos de LDVEH! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...