Aller au contenu

Messages recommandés

pic1968516_md.png
Loup Garou pour Une Nuit
Publisher: Bezier Games, Inc.
Edition: French first edition
Language: French
Condition : Brand new, still in shrink
30$
Contactez-moi par message privé uniquement svp.
J'habite Longueuil (près du Cégep Édouard-Montpetit). Je vais parfois à Saint-Hyacinthe / Chambly / Montréal / Saint-Hubert donc si vous ne pouvez pas venir à Longueuil, vous pouvez réserver votre copie en payant par paypal et je vous le dirai quand je passerai dans votre coin! (il faudra quand même venir me voir où je serai dans votre ville sauf si vous êtes sur le chemin) :)

Review de Tom Vasel :

Certains connaissent déjà l'étonnant succès du jeu "One Night Ultimate Werewolf" de Ted Alspach. Ce jeu est déjà #4 dans le palmarès "Party Games" de boardgamegeek après The Resistance Avalon, Time's Up Title Recall et Dixit Odyssey! (lien : https://www.boardgamegeek.com/partygames/browse/boardgame?sort=rank&rankobjecttype=family&rankobjectid=5498 )

 

loup_1.JPG

 

Il existe une version traduite en français nommé "Loup Garou pour Une Nuit". J'ai commandé ma copie et tant qu'à payer des frais de shipping j'ai ajouté quelques copies de plus. J'ai pas aimé les frais de douanes mais ça représentait moins de 5$ par jeu et pour avoir un jeu qui n'est pas dispo ici, je suis vraiment content. Donc si ce jeu vous intéresse (je l'ai testé et je l'adore!), il suffit de me contacter par message privé. :)

 

L'application Android existe en français depuis peu et celle pour iPhone / iPad va sortir bientôt (elle attend l'approbation d'Apple).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...