Aller au contenu

Recherche 2 joueurs région Laval pour Talisman et autres.


Pasc75

Messages recommandés

Bonjour,

 

Comme dit le titre je recherche 2 joueurs qui aiment ou qui veulent découvrir le jeu Talisman(j'ai les 14 extensions du jeu) et aussi jouer à d'autres jeux genre aventure ou petits jeux style KoT, 7Wonders, cyclades, ect... de temps en temps principalement le samedi/vendredi.

 

Si interessé envois un MP :)

 

Bonne journée,

 

Pasc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Talisman, je rajoute un lien informatif très complet pour les curieux ou pour ceux qui n'ont pas jouer depuis longtemps ou depuis la première version et qui sont interessés à en savoir plus :)

http://www.talismanwiki.com/Main_Page

Une section sur les fins alternatives entre-autre et tout les trucs sur les extensions.

Bonne journée!



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

 

Comme dit le titre je recherche 2 joueurs qui aiment ou qui veulent découvrir le jeu Talisman(j'ai les 12 extensions du jeu) et aussi jouer à d'autres jeux genre aventure ou petits jeux style KoT, 7Wonders, cyclades, ect... de temps en temps principalement le samedi/vendredi.

 

Si interessé envois un MP :)

 

Bonne journée,

 

Pasc

Salut,

Moi et un ami habitons Laval et jouons a Talisman mais uniquement le jeux de base pour l'instant. Si tu cherches toujours des joueurs, tu n'as qu'a me contacter et on coordonnera ça. On aimerait bien essayer les expensions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

 

C'est good, si encore interressé envoyer un mp pour pouvoir organiser une game 3-4 joueurs avec le nouveau board Cataclysm :) Une grosse extension qui semble très bien.

 

Edit.: En fait le nouveau ''base board'' améliore le jeu et change bien des choses, la 14ième exp parmi les meilleures. Toujours du nouveau de qualité.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...