Aller au contenu

Pathfinder, Smallworld, Seigneur des Anneaux JCE et bien d'autres


Messages recommandés

Je donne Catane dés au premier qui le réclame en achetant un autre jeu de 20$ ou plus.

 

Pathfinder (adventure card game) Rise of the Runelords 2nd éd. EN: 40$ +15$ pour le syst de rangement: http://www.thebrokentoken.com/pacg-organizer - Vendu
Les Aventuriers du Rail Scandinavie FR: 40$ - Vendu
SmallWorld Underground FR: 40$ - Vendu

Le Seigneur des Anneaux LCG/JCE base set FR 30$ - Vendu

Thunderstone FR: 25$ - Vendu

JdR complet Chroniques Oubliées dans le hors série Casus Belli #1 FR: 25$ - Vendu

Rivière d'enfer FR 20$ - Vendu

Ascension Storm of Souls - Vendu
Forbidden island EN 15$ - Vendu

Akaba ML 15$ - Vendu

Munchkin Légendes FR jamais joué 15$ - Vendu

Dragon's Hoard EN 10$ - Vendu

Citadelles 2nd éd. FR 10$ - Vendu
Oddball Aeronauts EN 10$ - Vendu
Pocket rocket FR 5$ - Vendu
Deck of thieves EN 5$ - Vendu

 

Le tout en parfait état.

À venir chercher dans Montréal/NDG (métro possible).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant, Pathfinder Rise of the Runelords, est-ce la première ou la seconde edition?

 

Là encore, je ne savais pas qu'il y avait 2 éditions. Ce n'est pas marqué sur la boite. À quoi puis-je reconnaitre ça ?

En tout cas, j'ai oublié de dire (et de prendre en compte) que j'avais aussi acheté un système de rangement des cartes pour la boite. Je dois donc mettre le prix à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The 1st printing was "Printed in China". The 2nd printing was "Printed in the USA". Les cartes ayant quelques milimetres de différences il est important de connaître le printing. Surtout que les extensions suivent le même raisonnement. Extension first printing avec jeu de base first printing. Extension second printing avec jeu de base second printing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The 1st printing was "Printed in China". The 2nd printing was "Printed in the USA". Les cartes ayant quelques milimetres de différences il est important de connaître le printing. Surtout que les extensions suivent le même raisonnement. Extension first printing avec jeu de base first printing. Extension second printing avec jeu de base second printing.

 

Merci. Le mien est marqué USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...