Aller au contenu

Messages recommandés

Bon, on a commencé le sujet ici : http://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php?showtopic=22485

C'est un genre de Minivilles médiéval. Mais viens le temps de parler des vraies affaires.

 

 

Voici un achat de groupe dernière minute. Il est à noter que si nous ne complétons pas le groupe, il n'y aura AUCUN pledge de fait. Il reste 3 jours au projet, mais je prends une chance. Je m'occupe du dossier, et j'accepte les paiements PayPal.

 

Groupe pour 6 copies du jeu (reviens à 30.33$ avec le shipping, plus le taux de conversion US -quelques dollars)

 

1-SlyQC (quelle surprise)

2- Etienne (mon ami a moi)

3- Maringouin

4- alesk1978

5- Hakege ---- Vaudreuil

6- Elvisier *Drano a vendu son pledge à StarchildQC qui a été échanger au Groupe QC contre Elvisier

6- StarchildQC (qui doit cependant prendre entente avec Drano ou Yargo pour le paiement)

 

 

Allez on essaie ca pour voir.

 

--------------------------------------------------------------------------------

 

EDIT @ 15h00 , même pas 4 heures après la publication, on a rempli notre groupe.

Il est à noter que je vais prendre le paiement PayPal SEULEMENT lorsque je serai chargé sur ma carte, et qu'il ne faut pas oublier le taux de change US qui semble pas être favorable à notre dollar.

 

Cependant, je suis pas mal certain que rendu la, on est juste content de participer au projet.

 

-----------------------------------------

 

UPDATE (04/07/2015) - Bon, il semblerait que l'effet boule de neige est actif, il y a un nouveau groupe qui part de Montreal. Il est à noter que je vais essayer d'accomoder le plus de gens possible pour être dans le bon groupe, mais il se pourrait que certain membre de MTL puisse être dans mon groupe... et vous voulez pas me déserter non plus right?! ;)

 

GROUPE #2 (YARGO)

-------

 

1- yargo

2- lemayor71

3- Drano* Drano a vendu son pledge à StarchildQC qui a été échanger au Groupe QC contre Elvisier

3- Elvisier (Pledge PAYÉ à SlyQC)

4- Wolftruck

5- PhenX

6- Pbenoitl

 

 

---------------------------------------------

 

UPDATE (04/08/2015) - Groupe #2 complété!

---------------------------------------------

UPDATE (06/08/2015)

Drano a vendu son pledge à StarchildQC dans le Groupe #2. Cependant, étant donné qu'il est de Québec, il va prendre place dans le groupe #1 pour la collecte. Elvisier va aller dans le groupe #2

 

Elvisier a DÉJA PAYÉ son du, alors je suggere à Yargo (ou Drano) de s'organier avec StarchildQC pour le paiement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, il ne manque que 2 associés pour faire de ce projet une réalitée (ça sonne comme un pitch de vente) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez sur la page Boardgame Quebec sur Facebook. Y a quelqu'un qui se cherche des gens pour arriver à 6 backers. Ils sont déjà 3

Et devine qui est cette personne?! Moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de Québec mais je suis pas mal certain qu'avec le réseau des gens sur le forum, ça va relativement bien aller. Habituellement, Quebec-Montreal c'est pas trop compliqué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, le groupe est actif, si jamais y'a d'autres personnes qui veulent s'y joindre, on pourrait peut-etre faire un groupe QUEBEC et un groupe MONTREAL (si y'a assez de monde et que quelqu'un se porte garant du 2e groupe).

 

WOOHOO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila. Le Pledge est placé.

 

C'est super. BRAVO à la communauté ici. On a rempli ça dans le temps de le dire. Lorsque le projet sera terminé, je vais vous tenir au courant avec des mises-à-jour via message privé.

 

J'ai regardé le Rahdo run-through et j'aime ce que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...