Aller au contenu

Les Journées Ludiques de Québec (Échange seulement)


Messages recommandés

*Tous les jeux ont été tiré lors des JLDQ 2015*

 

Bonjour,

 

Ce sujet est pour les Journées Ludiques de Québec.

Je suis en charge de la bibliothèque des JLDQ et j'ai pour mandat de mieux l'adapté pour nos besoin (Soit pour les Journées Ludique de Québec ou pour les nombreuse présence que l'on fait à des conventions ou autre activité de promotion dans la Province.

 

Donc ce sujet à pour but des échanges, nous ne vendons pas, le but n'étant pas diminué l'offre des jeux possible mais d'amélioré leur potentiel d'attrait.

 

Donc si vous avez des jeux qui se joue en bas de 1h et même 45 minutes qui sont facile d'accès (voir grand public) ou ayant une thématique tape à l'oeil nous sommes preneur...de même si vous avez des grands classiques qui dure plus de 45 minutes ou jeux pour enfant (famille), nous sommes preneur pour les JLDQ.

 

Notre liste BGG pour savoir ce qu'on a déjà! Ici

 

Merci à l'avance!

 

À échanger (car ces jeux ne sont pas adéquat pour le format de nos présentations ou manque d'amour lors des Journées Ludiques de Québec ou que nous les avons en double ou que nous voulons les rafraichirs.)

- La Cosa Nostra Réservé

 

- Première version de Pandémie (on Recherche nouvelle version de Pandémie)

- ancienne édition de Neuroshima Hex (Recherche nouvelle version de Neuroshima Hex)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Vous sortez ce post des boule à mite...il date de l'an passé.

 

Tout a été tiré lors des JLDQ sauf Cosa Nostra qui va à Jay_Bilo...

 

Effectivement je passe pas trop par les Dragon Nocturne ces derniers temps...voyage d'affaire et famille font en sorte que mon temps libre est assez rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...