Aller au contenu

[Montreal] Commande BoardGameBliss, quelqu'un veut kekechose?


Messages recommandés

Je vais me commander l'import Hanabi "Fun & Easy" (la version avec les grosses cartes) chez BoardGameBliss. Est-ce que quelqu'un veut embarquer et sauver un peu sur le shipping?

 

COMMANDE REÇUE :) Vous pouvez passer quand vous voulez (un midi en face du valet, ou le soir proche du Métro St-Michel).

Voici le total pour tout le monde:

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Ez3hivnQAMW-fYQqb2pUOfiXK-A8ADj0F1nUEM8REt0/edit?usp=sharing

Vous pouvez me payer en paypal mode "gift" (sans frais) à sringuet@gmail.com ou en cash lorsque vous passez. Cela ne vous coûte que le prix du jeu + 5%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessé pour un hanabi fun and easy aussi...

Quelle est la différence avec la version Extra ? j'ai vu que tu la cherchais alors tu sais peut etre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai demandé à Bosco de BGB et il m'a dit que le "Fun & Easy" c'est la nouvelle édition 2015 du Extra. Donc c'est la même chose, à part le nom. Ca vient avec 60 cartes, donc ça contient un set complet de cartes "multicolores" (je pense que c'est défacto maintenant).

 

Je vais ajouter des sleeves 80mm x 120mm mayday pour les cartes (pour moi). Elles ont le même format que Dixit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...