Aller au contenu

Jeux à vendre ou échanger banlieu ouest de MTL


Messages recommandés

J'ai quelques jeux à vendre ou à échanger. Je suis en banlieu Ouest de montreal. Je préfèrais éviter d'expédier les jeux. Je suis ouvert à de courte distance de déplacement si ça vaut la peine. Tous les jeux sont dans un environement non fumeur.



pic2024738_sq.jpg - Fairy Tale (VA - 10$) : Neuf, jamais joué mais déballé.

pic2007286_sq.jpg - Hanabi (VM 10$) : En bonne état.

- Hotz Deep space playmat (25$)(Taille 3X3 pieds) : idéal pour X-wing ou autres jeux dans l'espace. Le playmat est en "feutre". Servi quelques fois. vient avec une boîte de carton pour le remisage. Il est en format roulé, donc pas de plis. Voici une de mes photos où vous pouvez voir le playmat en action: https://www.instagram.com/p/_fht4bP2Ib/

 

**************************************************************************************************

Ora & Labora (VF Filosofia - 50$) : Excellente condition. Jamais joué (mais punché). vendu milhouse_qc
Suburbia (version francaise - 55$ 50$ 45$): Comme neuf, joué une fois. vendu GaryCarter
Marvel Avengers vs X-men Dicemaster (VA - 15$): vendu Limbo
Rampage (VA - 45$ 40$) vendu rampage
Starfighter (VA - 25$) : Neuf, jamais joué (mais déballé). vendu El Rico Sanchez
Castle Panic + Wizard's tower (VA - 40$) : en très bon état. L'expansion est dans la boîte du jeu de base. vendu El Rico Sanchez
Expansion Small World Realms (25$ 20$): Jamais joué (mais punché). vendu Lachinois
Get bit "croc" (VA - 10$) : vendu Lachinois
Walk the Plank (VA 20$) : "Edition kickstarter (sleever) avec Playmat exclusif (pour combiner avec le jeu "croc"). vendu lachinois
Trains (VF - 35$) : Neuf et sleevers, jamais joué. Inclu le map pack #2 vendu dragonstar
Neuroshima Hex 2.0 (version anglaise Zman - 45$ 40$ 30$): Contient les expansions Duel et Babel 13 + les armés Steel Police et Dancer vendu R-Oak
Tokaido (VA 40$) : En bonne état et viens avec l'extension crossroads. vendu Calkalus
Welcome to the Dungeons (20$) : Il est neuf mais punché. Joué une seule fois. Les cartes sont dans des Sleeves FFG. vendu Deastro
SmallWorld (VF - 90$) : Bundle qui vient avec les extensions suivantes: vendu PhenX

Smash up (VF - 35$) : Cartes sleevées et le jeu inclu la première extension "meme pas mort". vendu Kippkimelo
Takenoko (Multilingue - 40$) : En très bonne condition vendu menzo

Bottom of the 9th (VA 25$): En excellent état, comprends 2 expansions (cartes supplémentaires) vendu Donmarquito
Codenames (VA 20$) : En très bonne condition vendu albrech

King of New York (VF - 40$) : Excellente condition. Joué 2 fois. vendu bouchard4

Rocket Dice pips (45$) : vendu bouchard4

 

Je suis ouvert à des échanges. Vous pouvez consulter ma section "wishlist" sur BGG (voir signature) mais je suis ouvert.

certain des jeux que je considère:

- StrongHold (2e edition)
- Big Book of Madness (VF)

- Via Nebula

- Troyes
- Twilight Struggle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Je vais être honnête, je ne connais pas le jeu. J'ai fait quelques recherche sur BGG pour m'informer d'avantage et malheureusement, je ne crois pas que le jeu serait intéressant pour moi.

 

Merci tout de même pour l'offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le jeu Cleopatra ou PowerGrid (+1 extension) pourrais-tu t'interresser?

 

Malheureusement, je n'ai pas d'intérêt pour ces deux jeux mais merci quand même pour l'offre.

 

petite mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP pour

- Marvel Avengers vs X-men Dicemaster (VA - 15$): Ouvert mais jamais joué. J'inclu même 2 mini playmats pour jouer (fait sur mesure, acheter en ligne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...