Aller au contenu

Un autre campagne de recrutement de joeur


Nomis2442

Messages recommandés

Je refais l'experience , un soir la semaine prochaine , mardi ou mercredi ou jeudi. Je suis disponible pour une soiere de jeux en semaine chez nous . Si sa vous intersse contacter moi . Les places sont limites .. 3-5 . Nous allons choisir les jeux sur places

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiere presence confirmer, ils restent 3 places et je confirme la date mardi 16 juin prochain . Confirme moi juste si tu est disponible je peut encore changer la date, je crois que les mercredis tu pouvais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Mad king tout le monde veut l'essayer , je vais m'arrenger pour lire les regles , il est nouveaux je vais le chercher demain . Sinon j'aimerais bien essayer race to the galaxie ou roll . Le reste proposer vos jeux . Aussi si vous l'avez j'ai fais une partie d'evolution et j'ai beaucoup aimer ... meme avec mon faible score .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 joueur confirmer (Moi , max , Le bibliothécaire et Byside) Je peux pas prendre plus de joueur pour 2 raison un le manque de place pour avoir plusieurs table et 2 la plupart des jeux que j'ai sont des 2-4 . donc un petit rappelle , je refais encore une campagne en mi-août (Juillet je prend des vacances ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...