Jump to content
Elvago99

Jeux de table, jeux de rôles, jeux de cartes, jeux de figurines et aut

Recommended Posts

Je vends des livres de jeux de rôles, jeux de cartes, jeux de figurines. Il y a du Axis and Allies Mini, Torg, Shadowrun, Legend of the Five Rings, Rifts, des décors. Blood Bowl Team Manager, DC-Deck-Building, Red Dragon Inn, Dice Masters, Romans, Bandes Dessinées.

Elvago99@hotmail.com Je demeure à Québec (ville)

Jeux de Rôles

Torg

Cyberpapacy Fr, Écran Fr

Full Moon Draw Eng, Crucible of Pain Eng, The Temple of Red Stalec Eng

25$

Shadowrun 2nd Edition

Screen, Sprawl Maps, BrainScan, Lone Star, Neo Anarchists’ Guide to Real Life,

Awakenings New Magic in 2057, Aztlan, Tir Na Nog, Paranormal Animals of Europe

Fields of Fire, Corporate Shadowfiles, Corporate Security Handbook, Shadows of the Underworld, Rigger Black Book, Prime Runners, Threats, Cybertechnology, DunkelZahn’s Secrets

Adventures

Harlequin’s Back, Super Tuesday, DreamChipper, Divided Assets, Bottled Demon, Double Exposure, Total Eclipse (Fr), La Reine Euphoria (Fr), Alerte Rouge (Fr), Mercuria in Concert at Underworld (Fr), One Stage Before, Imago, Eye Witness, A Killing Glare, Paradise Lost, Harlequin, Celtic Double Cross, Dragon Hunt

Shadowrun 3rd Edition

Adventure Premier Run (Fr), Quick Start Rules

250$

Legend of the Five Rings

Legend of the Five Rings 1st Edition, The Way of Shadow, Clan Wars Rulebook, Clan Wars : The Clans

30$

Rifts

Rulebook, Thriax and the NGR, Phase World Sourcebook, Phase World Sourcebook 2, Mechanoids, Mindwerks, Rifts Sourcebook, Mercenaries, Wormwood, Juicer Uprising, Manhunter, Conversion Book 1

Robotech The Sentinels, Ref field Guide

150$

Jeux de Figurines

Axis and Allies Air Force

Axis and Allies Air Force Miniatures : Bandits High (combat d’avions) 30$

Boîte de base avec les figurines, les cartes des figurines, les cartes tactiques, les jetons et les dés.

Décors (Pour photos contactez-moi)

Arbres en plastique et autre matériel que je ne connais pas avec exactitude. Certains conifères ont été un peu jaunis avec le temps.

6 Conifères verts longs et minces, 5 Conifères rouges, 5 Conifères verts (1 qui manque une base), 6 Feuillus verts. Donc, 22 Arbres au total, les plus grand mesurent 10 à 11 cm et les plus petit (les rouges) 7 cm. 75

7 arbres en plastique et papier, environ 2,5 pouces de haut 25$

7th Sea CCG 12$ Deck 7th Sea Fate’s Debt et Deck 7th Sea Scarlet Seas + 4 paquets

Boardgames

Iron Kingdoms Widower’s Wood Kickstarter + Dead Man Walking 140$

Le bonus du kickstarter contient autant de figurines que le jeu de base, 3 héros de plus et 5 scénarios de plus, ainsi que de nombreuses maps et tokens.

DC Deck-Building Game 3 boîtes : Core 1, Heroes United, Teen Titans 25$ la boîte.

Blood Bowl Team Manager 70$ Core + Sudden Death + Foul Play

Red Dragon Inn 110$

Box 2 & 3, Cormac the Mighty, Witch Doctor Natyli, Pooky the Vicious, Erin the Ever-changing

Chronos the Time Mage et Drog’s Special Reserve promo drink (Provient de Battle for Greyport)

Il manque seulement 1 livret de règles de base (j’en ai un autre)

7th Sea CCG 12$ Deck 7th Sea Fate’s Debt et Deck 7th Sea Scarlet Seas + 4 paquets

Romans

7$ chacun

D&D : Ravenloft - Vampire of the Mists, Sword & Sorcery - Champions of the Scarred Lands

The Dark Elf Trilogy (Drizzt) : Homeland (1), Sojourn (3)

WOD : On a Darkling Plain

Mass Effect Revelation

Horus Heresy : Horus Rising, False Gods, Fulgrim, Tales of Heresy, A Thousand Sons, Shadows of Treachery

Warhammer 40k : Soulforged (Soul Drinkers)

Omnibus 12$ chacun Warhammer Fantasy : Gotrek & Felix Omnibus 1

Warhammer 40k : The Grey Knights

Bandes Dessinées

50$

Sammy couverture souple numéros : 7 et 14

Cristal (Les Tueurs d’un Autre Monde) couverture en carton

Spirou numéros : 2546, 2548, 2549, 2550, 2551, 2552, 2553, 2554, 2555, 2556, 2557, 2558, 2559, 2560, 2561, 2562, 2563, 2564, 2565

Album Gros Format Spirou couverture en carton numéros : 186, 199, 200, 201, 206

15 $ : Angel after the Fall Volume One (Hard Cover) Chapters 1 to 5

Dice Masters

Très grosse collection de Dice Masters

Les cartes et les dés sont divisés en 3 groupes : Marvel, DC et Donjon & Dragons

Classés par faction, non pas par série. Ex. Avengers, X-Men, Lanterns, Teen Titans.

J’ai très peu de rares et super-rares, le but était d’avoir le plus grand nombre de dés et de cartes possible. Aussi, le nombre de doubles est minime.

J'ai un fichier Excel qui contient la liste complète.

Tapis 15$

Teenage Mutant Ninja Turtles 30$

Marvel 5 Starters : AVX, Uncanny, Ultron, Spider-Man et Civil War

200$ Total (sans les doubles) : 648 Dés

403 Cartes de persos (Common et Uncommon)

2 Rares et 3 Promos

1 boîte de rangement en carton pour les cartes

1 grosse boîte de rangement en plastique pour les dés

DC 3 Starters : Justice League, War of Light, World’s Finest

155$ Total (sans les doubles) : 408 Dés

329 Cartes de persos (Common et Uncommon)

5 Rares et 8 Promos

1 boîte de rangement en carton pour les cartes

1 grosse boîte de rangement en plastique pour les dés

D&D Battle for Faerun et Faerun under Siege

125$ Total (sans les doubles) : 301 Dés

188 Cartes de persos (Common et Uncommon)

22 Rares, 1 Promo, 2 Super-Rares

Qu'est-ce que tu veux dire par "Star Wars FFG 2 Set de dés Star Wars Fantasy Flight Games 25$" ?

Et tu parles de quoi exactement pour "Star Wars Destiny 50$" ? Le two player set?

Qu'est-ce que tu veux dire par "Star Wars FFG 2 Set de dés Star Wars Fantasy Flight Games 25$" ?

Et tu parles de quoi exactement pour "Star Wars Destiny 50$" ? Le two player set?

J'ai 2 sets de dés pour les RPGs de Star Wars de FFG

Destiny j'ai une liste que je peux t'envoyer par email, je ne peux pas la mettre ici, le système ne le permet pas. Ce ne sont pas les players set, mais cela inclus certaines cartes.

J'ai 2 sets de dés pour les RPGs de Star Wars de FFG

Destiny j'ai une liste que je peux t'envoyer par email, je ne peux pas la mettre ici, le système ne le permet pas. Ce ne sont pas les players set, mais cela inclus certaines cartes.

Ok, je veux bien la liste pour Destiny. Je t'écris en MP.