Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je voulais juste vous faire part d'un petit jeu de cartes que j'ai trouvé sur kickstarter! "Staff Pick"

 

Roadkill Rivals

https://www.kickstarter.com/projects/pygmygiraffe/roadkill-rivals-an-animal-vs-vehicle-multiplayer-c

 

J'ai "pledgé" car je trouvais le thème drôle et ce n'étais pas très chers! De plus, il risque de ne pas avoir beaucoup de copies en vente dans les magasins car ça n'a pas l'air d'un jeu à grande échelle pour l'instant!! (Je vois ça un peu comme un remplacement du genre Milles Bornes, parfait pour jouer avec mes filles en bas âge!)

 

À vous de voir si c'est un jeu qui pourrais vous intéresser! :)

 

Qu'en penser vous? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin ben pas grand intéressés... C'est pourtant cool ces petits jeux rapide!

C'est vrai qu'il a l'air bien! J'ai le problème d'avoir des amis non bilingue alors j'ai de la difficulté à faire passer des jeux en anglais, alors à moins d'une super exception je passe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois admettre ne pas m'être attardé à lire sur le projet, mais je ne suis pas un fan du artwork. De toute facon, c'est probablement mieux comme ca, je résussi à controler mes pulsions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SlyQC! Prends au moins le temps de le regarder le jeu au moins avant de critiquer le artwork! ;) Le jeu a l'air le fun!! :)

 

Mais j'aime beaucoup le point de fsavoie à propos de l'anglais! C'est vrai que c'est beaucoup moins intéressant pour les personnes qui ne parlent pas anglais! (Maintenant je comprends mieux qu'il n'y ait pas beaucoup d'interaction sur ce jeu! Dommage!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milhouse_QC le texte pour les carte qu'on voie est très simple et très de base.. Suffit que faire des petit papier à l'imprimante comme aide mémoire et voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milhouse_QC le texte pour les carte qu'on voie est très simple et très de base.. Suffit que faire des petit papier à l'imprimante comme aide mémoire et voilà!

 

J'ai essayé ça, mais ça n'a pas si bien passé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Etk pour ceux que ça intéresse, le jeu Roadkill Rivals sera officiellement produit pour un peu plus de 608 backers. Il ne reste pas beaucoup de temps pour y participer!

 

Livraison gratuite!

 

Voici un bout du texte officiel :

https://www.kickstarter.com/projects/pygmygiraffe/roadkill-rivals-an-animal-vs-vehicle-multiplayer-c/description

 

"We are including the cost of shipping TO ANYWHERE IN THE WORLD into the reward levels. That way you’re not surprised by an extra cost during the pledge process.

This game is EU and international friendly, and should be exempt from customs fees and VAT. We will mark the shipping as “Other – Kickstarter Reward.” And we will be declaring the manufacturing costs, not the pledge levels, which is perfectly legal. It will be USD $5 / EU €4.5 / GBP £3.25, so it is exempt from VAT in most of EU countries. Even the two copies valued at USD $10 / EU €9 / GBP £6.5 or four copies valued at USD $20 / EU €18 / GBP £13 should be exempt from VAT.

If any backer has questions, don’t hesitate to message us. We will try to do our best to eliminate or reduce VAT and customs fees to the best of our abilities."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ressemble trop aux petits fillers des derniers projets Kickstarters avec des similitudes qui empruntent un peu de tout ce qui s'est fait avant. Rien de vraiment innovateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...