Aller au contenu

vente d'automne


Messages recommandés

Bonjour, je mets en vente mes jeux suivantes, tous en très bon état. Je peux envoyer par la poste au frais de l'acheteur. J'accepte virements et paypal mais de préférence cash et virements, paypal étant le dernier choix. Je me réserve le droit de favoriser toute transaction facile et rapide.

 

J'habite a Boucherville. Je mesure 1.70, yeux bruns, 10cm de circum...mmmm, non, pas ici, mauvais site web ;)

 

 

Riff Raff--------------------------------------------------------------------------------------------25$ VENDU (paganbruins)

 

seasons VF----------------------------------------------------------------------------------------20$ VENDU (paganbruins)

 

Mage knight the board game ET The lost legion expansion LOT-----------------------------50$ VENDU (lachinois)

 

Darkest Night et son expansion With an Inner Light LOT--------------------------------------30$

 

Mage Wars VF core game------------------------------------------------------------------------35$ VENDU (Reine Beth)

 

Elder Sign et son expansion Unseen Forces LOT----------------------------------------------30$

 

 

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MP aussi envoyé il y a une minute pour Mage Knight.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...