Aller au contenu

Brettspielwelt???


Messages recommandés

Quelqu'un peut m'aider avec le client qu'on utilise pour se brancher sur Brettspielwelt pour jouer online? Je comprends rien dans l'interface, je ne sais pas comment démarrer un jeu, tout est écrit en allemand, même l'aide! smile.gif Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de t'aider un peu.

 

Premièrement va dans ton fichier BSW et ouvre le fichier Brettspielwelt.prop avec le bloc note, change la ligne Nation=de pour nation=fr au moins tu auras le français pour les parties du client qui sont traduites.

 

Pour débuter une partie tu peux entrer sur une dans la salle principale ou ouvrr un nouveau jeu en allant sur "mitspieler gesucht" en haut à droite.

 

J'espère que cela te dépannera un peu.

 

J'ai beaucoup appris également sur leur site internet ou il y a beaucoup d'aide traduite en français.

 

Moi ce qui m rebute encore et où je ne comprends pas grand chose encore c'est l'histoire des villes et de la communauté mais cela ne nous empêche pas de jouer heureusement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stromgol pour le lien TricTrac, pour ce qui est de la communauté française et bien elle est inactive plus rien ne se passe depuis des lunes, je me suis servi de leur site pour les règles des jeux et la façon de les jouer sur BSW mais il n'y a plus de mise à jour du site.

 

Est-ce qu'il y a plusieurs dragons enregistrés sur BSW. Nous pourrions peut-être formé notre communauté? Ou cela serait plutôt une caverne (des dragons dans une ville, un peu trop dangereux laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

J'ai un ami en France qui fait partie de la communauté française de CArcassonne Plage, peut-être qu'ils pourraient t'aider et te permettre de te joindre à eux.

 

Si tu parles anglais, il y a les canadiens du Great White North, groupe auquel j'appartiens, mais je n'y vais presque plus sur BSW... sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Stromgol pour le lien TricTrac, pour ce qui est de la communauté française et bien elle est inactive plus rien ne se passe depuis des lunes, je me suis servi de leur site pour les règles des jeux et la façon de les jouer sur BSW mais il n'y a plus de mise à jour du site.

 

Est-ce qu'il y a plusieurs dragons enregistrés sur BSW. Nous pourrions peut-être formé notre communauté? Ou cela serait plutôt une caverne (des dragons dans une ville, un peu trop dangereux laugh.gif

Je dois avouer que je n'ai pas vérifié,étant moi-même inactif depuis des lunes... Quoique je me referais bien un Caylus ou un Puerto Rico de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...