Aller au contenu

Tantrix recherché


Jungle Jim

Messages recommandés

EDIT : C'est bon, j'ai trouvé, merci à ceux qui ont aidé ma recherche!

 

 

Je suis à la recherche de Tantrix, si quelqu'un sait où le trouver ou si quelqu'un veut se débarasser de sa version usagée, je vous remercie :-)

 

 

EDIT: Je cherche la version de 56 tuiles qui se joue à plusieurs, celle avec les numéros à l'arrière des tuiles. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant d'un petit kiosk qui en vend ici. C'est un kiosk pour le temps des fêtes, mais il est peut-être encore là. Si vous en voulez une copie neuve, on peut s'arranger pour le coût + shipping.

 

Le kiosk est au Centre d'achat St-Laurent à Ottawa pour les gens du coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Je remercie les offres de plusieurs et je profite pour spécifier ma demande: je cherche la version de 56 tuiles qui se joue à plusieurs, pas la version de dix tuiles en solo. De plus, je cherche une version de 56 tuiles avec les numéros à l'arrière des tuiles.

 

Je n'ai toujours pas trouvé, alors si quelqu'un là faites-moi signe.

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant d'un petit kiosk qui en vend ici. C'est un kiosk pour le temps des fêtes, mais il est peut-être encore là. Si vous en voulez une copie neuve, on peut s'arranger pour le coût + shipping.

 

Le kiosk est au Centre d'achat St-Laurent à Ottawa pour les gens du coin...

Penses-tu qu'il est encore là? Dans quel coin du centre commercial se trouve-t-il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis au courant d'un petit kiosk qui en vend ici.  C'est un kiosk pour le temps des fêtes, mais il est peut-être encore là.  Si vous en voulez une copie neuve, on peut s'arranger pour le coût + shipping.

 

Le kiosk est au Centre d'achat St-Laurent à Ottawa pour les gens du coin...

Penses-tu qu'il est encore là? Dans quel coin du centre commercial se trouve-t-il?

Je sais vraiment pas si il est encore là, mais il se trouve assez facilement en faisant le tour de l'allé principal. Je me rappelle pas exactement où il était situé. M'semble que c'était près des marches pour descendre au Cinéma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...